Tien encore un topic probleme avec ma radeon mdrrrr ouai super les Radeon
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:38:15
recteur123 Posté le 28 mars 2004 à 06:31:17 Svp quelqu un peu m expliquer c koi dans le menu MODE ? ? c pour fair koi exactement ? ?
Encore un exemple de recteur l´ignorant!!!!
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:38:58
boooo22 c dingue le bouffon ke tu ai g 3 pc et selui la c ma plu petite config ai avec sa je joue a tou les jeu san probleme, et pour Asus premier prix ouai mdrrrr, sinon g montre ke cette config car je voulai un peu fermer la gueule de peti bouffon comme toi ki on des saphir et ki fon le meme score ke moi ou a paine mieu a far cry mdrr alor rentre chez toi et sor d autre argumen
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 01:39:40
boooo22 je te passes le relai fais le courir cet abruti de rectum moi je l´ai bien eu ce troufion
Allez bye boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:40:17
recteur123 Posté le 29 mars 2004 à 04:08:29 g telecharger les map pour le multi mai je c pa ou les metre dan le repertoire de Far Cry, kelkun peu m expliquer ? merci
Encore et encore...
Tu c te servir d´un ordi recteur ? ???
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:40:26
le mec il a plu d argumen il ai obliger de me sucer en faisan du copier coller, je sui ton maitre mai toi a genoux depeche toi vielle merde allai!!
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:42:40
recteur123 Posté le 26 mars 2004 à 00:19:35 C koi Mod ? c pour les patch c sa ?
Oh merde je le pensait tout de meme moins con ke ca!!!!
Cloud_33
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:43:35
Argument prends un T à la fin et un S si il y a plusieurs arguments
Pour ce qui est de se mettre à genoux tu sais t´y prendre merçi pour y´er soir mon petit rectum
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:45:58
non toi je te parlerai kan j aurai envi de me foutre de ta gueulle, 3 poil o cul et sa se pren pour un peigne, et tu voi ke tu m aime t aurai tro envi de me sucer, mai non pa moyen je sui pa com toi moi, j aime mieu les fille
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:47:20
alor booo de ficel t ou petit allai c pa fini la
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:47:21
tient tien un screen de farcry du pc de recteur c bo hein c bo on dirais half life lol
hey moi o moin je men pas sur ma config je la di, ke toi tu peu me dire se ke tu veu ta aucune preuve a me montrer alor bye, pas beau, achete toi un pc com le mien, mai mon dernier ke g et on parlera, ptite bite ahhahahahahahahahahahahaha
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:54:32
ti 2001 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai bref et tu c jesper ke t pa a fon avec ta carte car le bateau et vraimen tre tre laid petit tricheur ki mai en detaille bas, allai boufon tu mr fai pitier je te laise avec ton pc en carton
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:54:48
ma config guignol elle est ds mon profil depuis que je suis inscrit alors....
le profil c le point ? a coté du pseudo
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:57:35
hey ton lien je le garde on va bien rigolai, regarde mon image et regarde la tienne, ya pa photo, ho non je v me pisser dessus la trop mdrrrr
et ton profile ya une page blanche espece d idiot...