CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Retour De Nvidia 2

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:37:58

g jamais dit que gt un hacker dsl si tu comprends pas le francais :lol:

g demander ton ip :rire2:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 00:38:12

trou de cul recteur123

´-O --==8

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 00:40:20

les filles c´est pas mon truc c´est tes fesses que je fiff . ..

Ca se trouve ça va te plaire :-)))

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:42:00

Ouai mais t griller kan meme, et tu voulai mon IP pour fer koi ? ?? pour rentrer dan mon pc ? ? oua g vraimen tro tro peur, amoin de m envoyer un virus ou un trojan ? ?? mai non je croi pas ke t asser intelligen pour le fer ptite bite.

Ps et toi blacktetedeconavecunebitemicroscopike pour to cadeau de noel je t offrirai de bon coeur une loupe pour o moin la voir un peu plus....

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 00:42:29

hein recteur123 :-)))

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:44:04

MrX2 ouai je suis con ai alor ? ? j aurai toujour plus de tune ke toi et je pourai me payer tou se ke je ve et ken je veu, et tu me verai je suis sur ke tu deviendrai pd juste pour me la sucer tellemen ke je suis tro beau et trop atiran. Enfaite g tou pour plair pas comme vous, je vous plain bokou mai sa va s aranger maintenen ya la chirurgi mdrrrrr

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:45:10

aprend a parler rectum, je croit que tout ce qu il veut c est ton cul... mais il ne comprend que le francais ( blackmantis) moi je fait un effort pour te comprendre mais lui ne peut pas traduire....apprend a ecrire francais stp... :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 00:45:20

j´aime bien les timid dans ton genre recteur y´a pas plus tafiole pour le microscope parlae pas tro vit j´suis bien mambré :-)))

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:48:00

ahahah ouai y a la chirurgie, tu va pouvoir te faire une teube avec toute la thune que t as non? parce que te sucer, sale eunuque , ca sera dur sinon? attend au faite toi qui est si riche et forte en informati"k" , je croit t avoir vu a la télé l autre jour c est possible? tu ne serai pas Bill Gates par hasard? si oui, ben j ai un probleme avec windows xp tu peut m aider? j te donnerai ma teube en echage si tu veut, ca me fait de la peine de savoir que tu n en as pas... j aimerai que tu sache ce que ca fait d avoir une grande bite...

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:48:29

ouai t bien mambrer mai tu fai parti des mec ki von en boite et ki boi afon pour essayer de se taper une grosse ou une fille de 12 ans, espece de pedophile, t un cingler, d exposer se ke tu pense sur un forum de jeu ou il y a plain de gosse, me parle plus cingler, je sui pa dutou de ton coter et g tro honte pour toi, tu me degoute de penser sa ciao

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:50:03

JE REVE????? IL SE CASSE????? WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:50:23

MrX2 sa me touche pas se ke tu di, t un mec ki exteriorise c probleme avec les argumen des autre... T griller je te dit tu peu dir se ke tu veu, moi des fille e clake des doi et jen baise kan je veu, toi t aura toujour une sale gueule, et meme avec la chirurgie tu sera toujour aussi con, et la mec on peu plu t aider...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 00:52:12

Depuis le début sale con de recteur123 tu as dit dans ton poste que tu gagnais bien ta vie tafiole jen déduis que tu as plus de 18 ans et je te propose une experience inoubliable pour toi :-)))

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:53:58

oh! et c´est toi qui dit ca! tu sais que je t´aime toi? expdr... tu claque des doigts et elles viennent.... j´aimerai voir ca eunuque :lol:
j´ai une question , tu trouve pas que c´est beau les rêves? tu peut y voir des choses magnifiques, tout ce que tu veut tu l´as... magnifique non? j´adore les rêves.... mais j´ai un conseil pour toi, SORS DU TIENT :ok:
http://www.tusors.com

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:55:01

milles excuses:
http://www.tusors.fr.st

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:55:24

et toi depui le debu tu insulte alor ferme ta gueule, et moi g peut etre plu de 18 an mai je me tape pa des fille de 12 ans, alor sale pedophile me parle plus, et en plus com je suis juif je te la mai bien profonde ma teub. Poui tu me degoute

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:56:23

MrX2 ton lien sa prouve tro mai trop ke toi c clair ke ta pa plu de 15 an

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 00:56:32

Il sait fait caca dessus le troufion ho merde alors moi qui voulait lui faire sauté la rondelle

MDR :rire2: :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:58:17

MrX2 ai si tu veu te branler un peu je t enverai mai photo kan je me fai sucer par 2 fille en meme temp, sa doi etre ton reve je pense mdr

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:59:12

te voir? non j ai vrémant pas anvy de vouar ta salle geulle.... :ok:

La vidéo du moment