tuer le gros ? avec quelle arme ?
le gros me pose pas de pb, jle feinte.
C´est les 2 autres qui me sautent à la gorge, et puis les 2 autres de l´autre piece, ils me saoulent ! !!!
Jvais essayer le headshot, bien que je n´ai plus de snipe.
sylversan > C´est la premiere fois que je bloque à ce jeu, c´est pas si catastrophique !