CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé, reloutage complet !

liquido
liquido
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:29:56

Je suis au réfrigirateur cryogénique, ma dernière sauvegarde est juste avant d´ouvrir une vanne qui fait monter l´eau, pour passer à l´étage supérieur.

Une fois en haut, jme retrouve devant un grand monstre avec son lance-rocket, puis un peu plus loin une pièce avec 2 ptis montres, je ne sais pas où aller, ya pas de porte ni rien, je comprends pas, et je fini par me faire tuer par ces 2 ptis cons ! !!! ca me saoulllllll

Merci de votre aide

liquido
liquido
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:49:17

Up

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:51:25

Et bien, je crois que tu a attraper un de cest nombreux bug, valerie est supposer etre dans la sale, une fois les 2 sauteux tuer, ya une cinematique. si val nest pas la, je suis dsl de te dire sa, mais tu auras a recommer le miiveau du debut.

callix
callix
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:46:37

Pourquoi tu tue pas les srteums ?

liquido
liquido
Niveau 8
17 avril 2004 à 00:13:03

Je ne les tue pas parce que je n´y arrive pas lol

Me reste plus bcp de munition et peu de vie . .. is sont super chiant à sauter sur moi, un coup et chuis mort .

callix
callix
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:25:35

pourtant faut les tuer !
Moi, g feinter, g fait des headshots à longue distance, ils ont rien pu faire.

sylversan
sylversan
Niveau 6
17 avril 2004 à 00:28:13

eh bien mon gars tu n es pas sorti de l auberge si tu ne passes pas ce petit probleme
il faut les buter si tu veux avancer
indice
tu le gros en premier tu avance plus vite que lui
puis apres les deux petit a la grenade

liquido
liquido
Niveau 8
17 avril 2004 à 00:59:43

tuer le gros ? avec quelle arme ?

le gros me pose pas de pb, jle feinte.

C´est les 2 autres qui me sautent à la gorge, et puis les 2 autres de l´autre piece, ils me saoulent ! !!!

Jvais essayer le headshot, bien que je n´ai plus de snipe.

sylversan > C´est la premiere fois que je bloque à ce jeu, c´est pas si catastrophique !

liquido
liquido
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:30:00

Haaaa c´est bon, j´ai réussi ! !

Je les ai eu à coup de grenade, j´ai eu de la foune que ça leur tombe sur la gueule :)

callix
callix
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:31:51

bah voilà ! !
C´etait pas si dur ! enfin si un peu qd même !
Bonne chance pour la suite.

La vidéo du moment