1000mgz 256moram ati radeon 9600xt je sais que lordi est de la merde a coter de la carte graphique mais est ce que le jeu va tourner correctement?merci ps:jai rechercher mais personne na exactement la meme config que moi donc je fais un topic
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 18:32:26
çà va être juste et ton 1000 Mhz c´est un pentium ou un athlon ?
Essaye de rajouter au moins 256 mo ram çà coûte pas cher et çà te seras utile
commandofada
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:32:31
commandofada
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:32:56
un duron mais sa va marcher?
commandofada
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:34:59
Halo_Master
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:14:41
Achete ca http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=040416191035RWCGVDDSASZSWGT14041&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=34191334&pays=FR&langue=0&navid=107010608
Halo_Master
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:18:18
la Geforce 5700LE 256 DDR et le jeu Far Cry avec
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:27:31
ah un duron c´est vraiment pas bon çà c´est comme les celeron c´est pour la bureautique pas pour les jeux donc je peux pas t´assurer qu´il ira. En tout cas si tu n´achète pas une barette de 512 mo ram en plus il ira pas.
commandofada
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:10:31
oki thx
af2000
Niveau 6
18 avril 2004 à 18:15:48
ton truc sa tournera jamais : y fo o moin 512 mo de ram voi 1go pour etre a laise!!! change le pross durgence c de la mdr!!!pren o moin un 2500 ou 2800 et oubli po de changer la carte mere!!