un pote a le meme problème mais lui avec une ti4200
et on c apercu que ct son proc qui chauffait ds farcry un athlon 1700+
alors essaye avec la tour ouverte et après et lance farcry
et touche le bas du radiateur du ventilo avec le bout des doigts, si tu peux pas tenir tes doigt dessus c que ton proc chauffe
les athlon comme tu as chauffe enormément avec le ventilo d´origine au si le ventilo n´est pas nettoyé régulièrement