Voilà, un des points faible du jeu est contournable .
Personnellement je le prend pas comme un cheat, car ces " checkpoints" c´est vraiment pessants !
Donc je pense que comme moi, beaucoups se satisferont de cette commande
\save_game ( à tapper dans la console)
grâce à elle vous sauvegarder quand vous le désirer.
Voilà, bon jeux ++