CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb carte graph !!!

zazann
zazann
Niveau 3
16 avril 2004 à 17:22:11

salut a tous g un pb avec ma carte graph resultat ecran de jeu figé et obligation de faire un reset
ma config:
amd athlon 2400+, carte mere msi kt4v, ati 9600pro 256mb, 1 go de ram . ..
mes pilotes sont a jour
meme avec les details au mini meme chose ecran figé au bout de quelque minutes de jeu
toute aide sera bien evidemment la bien venue
d´avance merci

Jack_Carver59
Jack_Carver59
Niveau 1
16 avril 2004 à 17:26:40

Avec 256 mb...

Karuto
Karuto
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:36:35

Tu n´utiliserais pas 2000 ou Me des fois comme OS ? Ces OS sont réputés pour être de la belle merde pour les jeux-> ecran qui se fige.
Sinon cela peut résulter d´une carte graphique qui chauffe trop.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 18:27:06

tu as overclocké quelque chose ?

zazann
zazann
Niveau 3
16 avril 2004 à 18:58:50

je n´ai rien overclocker et j´ai xp pro

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:01:48

regarde si t´as pas un virus et fais un scan disk

zazann
zazann
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:45:07

pas de virus et aucun probleme detecte avec scandisk
34° dans la tour et une alim de 350w
où est le pb ?
help me please!
je sais que vous faites ce que vous pouvez mais la je suis desespere!

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:49:09

la ati radeon 9600 est 256MB ? ? c nouveau ca c la 9800XT

zazann
zazann
Niveau 3
17 avril 2004 à 00:26:59

non je confirme c´est bien la 9600 pro 256 MB DDR
et toujours le meme pb au bout d´un moment dans le jeu ( jamais au meme endroit,moment) l´ecran se fige et je ne peux plus rien faire a part un reset!
voila voila je suis pas plus avance
merci quand meme

smag59
smag59
Niveau 1
17 avril 2004 à 06:04:44

j ´ai deja eu le probleme avec d ´autre jeux , c ´etait ma config audio, mets tout au mini sans effet eax et essaye

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 avril 2004 à 09:53:35

350w noname ou de marque ? Si c´est une noname, liste tous les elements de ta machine, il se peut que ca soit un peu juste si ta config est chargée. Et genre quand tu joues, le proco et la carte video sont bcp plus solicités qu´en temps normal, et ca tire plus sur l´alim...
Donc si elle est un peu juste, ca fige. Et c´est bcp plus visible avec un proco overclocké

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 avril 2004 à 09:55:00

Voir quand ca se fige si c´est " juste" la carte video qui plante ou tout le pc...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:57:04

faut voir aussi si le processeur est bien ventilé
AMD a tendance a chauffer avec un mauvais ventirad sale!!!!

magicden
magicden
Niveau 4
17 avril 2004 à 10:12:58

Essaye de redémarrer ton ordi avant de jouer.

snaa
snaa
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:38:25

ben moi j´ai une ati radeon 9200 et ça fait ce genre de bugs : à certains endroits du jeu, aux memes endroits, si j´ose par exemple tourner à gauche au lieu de regarder à droite :PAF ! le jeu plante ( figé) et le pc est difficilement récupérable...

point différent de l´ancienne personne : chez moi c a des endroits bien précis du jeu

point commun : ati radeon... carte conflictuelle pour far cry . ..???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:41:30

snaa toi ta carte graphique est bcp trop faible ca peut venir de ca, alors que pas lui

mais le jeu n´a pas plus de conflit avec les radeon qu´avec les geforce

va faire un tour sur le topic si le jeu marche...

tu vas voir kil y a plus de radeon!!!

snaa
snaa
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:42:28

bah quand on est dans des endroits qui buggent pas, le jeu tourne merveilleusement bien ! fluide rapide et tout ! et à certains endroits ( pas + beaux ou + chargés que d´autres) paf gros plantagE... j´en peux pu... 50 € pour ça...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:48:21

c clair que ca fait chier, mais la ta carte graph aide pas c le minimum requi pour jouer ds de bonne condition

snaa
snaa
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:57:31

j´ai perdu trop de temps sur cette merde, je vais revendre et basta. ils ont qu´a faire des jeux stables.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:27

c ta carte graph qui est une merde dit pas que c le jeu

ohhhhhhh

La vidéo du moment