je comprend pa ca a moin ke ya des chekpoint a passer ? ??
Karuto
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:30:32
tu peux aussi cliquer sur " ²" ( en dessous de ECHAP sur ton clavier) et taper s, puis ensuite faire des tabulations jusqu´à tomber sur l´option save_game... Ce qui permet d´enregistrer à n´importe quel moment. ; )