CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Painkiller ou FarC Cry ???

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:22:06

Selon moi, UT2K4 pour le multi, tres clairement , j´ai deja lu le meme avis mais je confirme ( et comme bcps dans le coin j´ai achete les 3 cites ) ...

J´ai pas eu de probs en multi avec farcry mais au vu des posts de soucis avec PB, il doit y avoir moins de joueurs qu´il ne devrait ; )

Celui qui m´emballe le moins reste painkiller... ( J´ai pas vraiment attaque le mono, juste celui de farcry complet et ut dans la foulee pour me ´rehabituer´ ) ...

Pour ce qui est du multi, UTK4 rulez pour moi quoi ( + speed/+ de maps/+ de joueurs ) ...

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
16 avril 2004 à 15:37:22

Je connais pas Painkiller mais ya un truc k´est sur ( pour moi en tout cas)

n´achete pas Farcry pour le Multi ! !

je l´ai ( acheté) et pour l´instant ca m´est encore impossible de jouer en multi,jai adoré le solo mais voila maintenant il est dans la boite et je le sors une fois par semaine pour essayer le multi...ki marche pas

d´abord faut trouver un serveur ou tu laggue pas ( pour linstant et DANS MON CAS bien sur,jen ai vu aucun ( g une connexion 1.2 Mo) ensuite si t´arrive a en trouver un fodra esperer ke Punkbuster te kicke pas au 1er kill...,ou alors k´il te dise kia un conflit de Clé CD alors ke ton jeu est neuf...ca c les 3 probs ke je rencontre systematiquement quand j´essaye...pi si tes arrivé malgré ca a rester sur un serveur sans te faire buter par des gars invisibles tellement ca lagge,,apres ya ke 1 mode de jeu a part DM et DM ekipe,et surtout la grosse deception vient du fait ke les vehicules ne servent quasiment a rien en Multi,donc les grandes maps finalement ne joue pas le role attendue.....pi jte passe sur les utilisateurs de rokette non stop et autres Sniper car ca yen a ki disent ke ca fait partie du jeu....bref

conseiller pour le solo,mais deconseillé FORTEMENT en general coz multi injouable.

Maintenant pour ceux ki ont 55 euros de trop et une config qui tue la mort,alors pk pas...

serone
serone
Niveau 3
16 avril 2004 à 16:50:34

Pour le multibourrinage gratuit ya Q 3 arena, comme ça t´ auras même pas besoin d´ acheter de la ram.
Ce jeu est presque irremplaçable :mort:

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
16 avril 2004 à 19:53:22

j´ai acheté far cry et UT2004, je barde autant sur les deux pourtant je suis un fan de bourrins ( d´habitude c´est minimum UT, voire plus Quake3) mais vraiment farcry c´est l´assurance d´une expérience unique, ça m´avait fait le même effet pour half life à l´époque.Reste à voir si le multi de farcry va prendre le meme essort que celui de HL, parceque pour l´instant je suis d´accrod avec diox c´est vraiment de la merde ( en plus les seveurs sont pas optimisés ça lague a mort).

musclor666
musclor666
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:38:21

farcry est beau mais je regrette de l avoir acheté car étant donner que je suis un fan du multi il est vraiment a chier pas assez de carte de mode et les serveurs sont vraiment mauvais en plus painkiller bouffe moins en ressource et je crois que le multi est bon

LightGun
LightGun
Niveau 6
17 avril 2004 à 14:18:34

pour repondre sur la comparaison de far cry ou painkiller, vu ke j´ai acheter far cry 50€ et ki ne marche pas sur ma config, je serai tenter de vous dire de telecharger painkiller la ou il faut!!! http://forum.wareznet.net/

LightGun
LightGun
Niveau 6
17 avril 2004 à 14:21:38

n´achetez pas ces daubes, ca va vous coutez 50€, et ces des jeux baclés tout ca pour sortir avant doom3 et half-life2. prenez lz gratuitement sur: http://forum.wareznet.net/

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:11:53

ah enfin qqe topic serieux !

je viens d´essayer la demo de painkiller,ca ressemble a Heretic pour les plus anciens ou a KingPin , bref c le genre Gothic tres sanglant

ya l´air d´y avoir un effort coté armes ( original le truc ki tourne etc . ..) le decor explose tout comme dans far cry mais ca sert plus que dans farcry ( ou faire peter le decor ne sert a rien) bref du sang a gogo

coté graph je commence au maxi,injouable ( comme farcry) par contre je descend a peine d´1 niveau en qualité ( standart) et la c de suite impeccable ( farcry jetais obligé pour etre a l´aise de mettre au plus bas sinon ya tjr uin moment ou ca merdait....

jai pas essayé le multi mais si il marche,alors je pense ke Painkiller marchera plus que farcry

je suis d´accord avec ché pu ki , tout ces jeux sortent a la va vite pour rafler du monde,farcry etait juste une demo pour un moteur graphike,ils ont vu ke le decor plaisait , ils on fdait un jeu avec mais ya trop^de prob et ca sent le jeu Baclé a plein nez...

resultat ke jai l´intention de jouer en Multi ou non je n´acheterai plus un seul jeu, ( autant ke possible ) la jen avais pas acheté depuis 2 ans , jachete farcry et je me fais foutre de ma gueule.....resultat go to warez et autre Mulet

drpol
drpol
Niveau 7
17 avril 2004 à 17:26:33

Berk!!!!!!!, je viens de jouer à Painkiller....
pour ceux qui connaissent Serious Sam, c´est la même chose : aucune liberté d´action, on rentre dans une pièce, des dizaines de monstres apparaissent les uns après les autres et quand on les a TOUS tués, la porte s´ouvre vers une autre pièce.... et ainsi de suite on nettoie la pièce.... et ça recommence. ( chouette une nouvelle pièce :honte: . .. c´est marrant 5 minutes pas plus.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:04:00

Franchement vive painkiller! J´ai far cry et painkiller , et far cry ne marche pas ! c un jeu bouuré de bug et de prob ! la preuv ave tous c topic a probleme! J´y es joué un peu et sa ramai et pi la sa marche pu du tou ! :-) sa mfai chiez ! Painkiller est aussi beau ke far cry, moteur physique de malade , sa défoule sa ram pa meme tou a fon avec moi, puis c pa monotomne comme dit drpol. Je sui pa fan des jeu bourrin mé celui la ma entousiasmé ! on a tou le temp envi daller se refair du monstre. et jparle pas de l´ambiance extra ! le mode multi est pas mal , mais j´ai pa trouvé de serveur avec du monde mai le ping est tres bon. Bref un tres bon jeu , comme far cry , sauf ke ta plus de chance de jouer san prob a painkiller qu´a far cry , et pui comme t pluto du genre bourrin , y a pa photo !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:05:39

au passage pour painkiller pour fair joujou avec la physique des corps , ouvrez la consol avec ² et tapez PKKEEPBODIES pour ke les corps ne disparaisse pas, PKKEEPDECALS pour ke le sang ne disparaisse pas ! c sympatoche!

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
17 avril 2004 à 19:03:56

Pour les problèmes de config sur far cry, pouur ceux chez qui ça rame ET qui ont une carte non optimisées d3d9 ( genre geforce 2 ou 3 par exemple) ya une manip très simple qui fait des miracles:
faut éditer le fichier system du répertoire d´installation avec notepad par exemple et changer " rdriver=direct3d9" en " rdriver=OpenGL", on est obligé de faire ça puisque le mode opengl n´est pas dispo ds les otions graphiques(peut etre un futur patch....)
et alors là miracle: c´est trop fluide.
ma config: Athlon 1.2Ghz, 512 SDram, geforce 2gts 64ddr ( la relique quoi), je joue en 1280*1024 avec les détail tous au max, j´ai plus de 35f/s.
Par contre le revers c´est qq bugs d´affichages supplémentaire ( mais le gain de performance suffit a les oublier) et le fait de mettre les ombres et les lumières en bas/standard, sinon c´est bizarre.
voilà j´ai lu ça sur un autre topic et franchement depuis que je l´ai fait je profite encore plus de cette merveille

musclor666
musclor666
Niveau 9
17 avril 2004 à 19:45:22

n acheter pas farcry je l ai fait et je m en mord mes doigts painkiller je ne le connais pas mais farcry est un jeux baclé avec un multi qui vaut rien du tout je sais pas jouer plus de 15 min sans déconnection et pourtant j ai une bonne connection tout se que j espere c est qui vont sortir un patch pour amélioré tout ca mais j ai pas l impression qu il vont se fouler je savais qu il n y avait que 3 modes de jeux mais la connection ca je n était pas au courant alors ceux qui ne l ont pas vous etes prévenu bye

La vidéo du moment