ah enfin qqe topic serieux !
je viens d´essayer la demo de painkiller,ca ressemble a Heretic pour les plus anciens ou a KingPin , bref c le genre Gothic tres sanglant
ya l´air d´y avoir un effort coté armes ( original le truc ki tourne etc . ..) le decor explose tout comme dans far cry mais ca sert plus que dans farcry ( ou faire peter le decor ne sert a rien) bref du sang a gogo
coté graph je commence au maxi,injouable ( comme farcry) par contre je descend a peine d´1 niveau en qualité ( standart) et la c de suite impeccable ( farcry jetais obligé pour etre a l´aise de mettre au plus bas sinon ya tjr uin moment ou ca merdait....
jai pas essayé le multi mais si il marche,alors je pense ke Painkiller marchera plus que farcry
je suis d´accord avec ché pu ki , tout ces jeux sortent a la va vite pour rafler du monde,farcry etait juste une demo pour un moteur graphike,ils ont vu ke le decor plaisait , ils on fdait un jeu avec mais ya trop^de prob et ca sent le jeu Baclé a plein nez...
resultat ke jai l´intention de jouer en Multi ou non je n´acheterai plus un seul jeu, ( autant ke possible ) la jen avais pas acheté depuis 2 ans , jachete farcry et je me fais foutre de ma gueule.....resultat go to warez et autre Mulet