CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez svp probleme son!!!

liofilth
liofilth
Niveau 7
16 avril 2004 à 01:39:48

Salut voila j´ai instalé far crt j´ai du son pendant l´ecran principale du jeux et des que je comence a a jouer PAF plus de sonplus rien par contre le jeux marche nikel.J´aideja eseyer les diferent mode audio rien a faire j´ai po de son penden le jeux aidez moi svp c´est extremement genan!
@+

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
16 avril 2004 à 02:01:46

y suffit de brancher et allumer ces baffles :rire2:

liofilth
liofilth
Niveau 7
16 avril 2004 à 11:27:08

:up: c important soyez cool svp

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:28:17

tu as quoi comme carte son ? et as-tu mis les derniers drivers ?

liofilth
liofilth
Niveau 7
16 avril 2004 à 11:40:34

ma carte son est integré a ma carte mere c ´est une msi ms-6367n2
euh ou trouver les drivers ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:43:54

aie une carte son intégrée c´est pas bon signe çà. Si pas achète une audigy çà coûte même pas 100€ et t´as un son superbe ( enfin chez moi)

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:03:54

T´a& essayé en software/hardware ?

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:07:27

jvoudrais aider, mais le prob est... je suis au canada, moi et les euro, connais pas, pis squi se vend la bas non plus, mais les carte integre, que se soit nimporte quoi, nimporte ou dans le monde, cest pour travailler avec word et progrmme ou il ny a pas de son :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:16:58

les dernière carte son intégré sont qd meme pas mal, elle gère le 5.1 et tout et la qualité d´écoute est pas si mauvaise, sans egaler une carte pci qd meme

Pour les pb essaye de tester le son avec dxdiag ou change t pilote

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:24:30

A ma connaissance, y a que le chip son intégré du nForce 2 qui vaillent vraiment le coup par rapport à une carte son.
Maintenant, si t´as juste des speakers sur ton pc, c´est pas la peine de racheter une carte, mm si y qq chances que ca resolvent ton pbm.
Dans tout les cas, que ce soit un chip intégré ou non n´a a priori rien à voir avec le fait d´avoir du son ou pas. Ca a à voir avec la qualité du son et les ressources proco utilisées.

Moi, je regarderais plutot les codecs/Directsound ou autre...
Au pire, un formatage et je prends les paris que ca passe.

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:32:42

N´en déplaise aux détracteurs, j´ai une carte son intégrée, circuit intégré Nvidia/nforce sur carte mère Abit nf7, ca marche trés trés bien.... Ca gère le 5.1 et avec les enceintes qui vont avec c´est top......
Et pour moins de 100 € en prime, j´ai eu la carte mère complète....
:lol:

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:40:38

T´oublies entrée/sortie optique...
Pour les MD, ca dechire !

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:43:06

Quand je disais de regarder les codecs, je pensais à Freelancer. Je me souviens plus exactement, mais c´etait vraiment juste une histoire de codecs ou il fallait installer ceux du cd. Maintenant, la, no idea ! A par tout mettre à jour...

La vidéo du moment