CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob ati radeon mobility 9000

canadianRulz
canadianRulz
Niveau 5
15 avril 2004 à 23:12:41

apres avoir installer le jeu et quer je commence la parti sur mon ordinateur(portable)lecran est tout colorer plein de couleur bizare pas celle du jeu.est ce quil y a un pilote special pour aranger sa ?

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:58:22

et ca tetonne?
deja ta carte graphique est pourrie,ensuite tu joue sur un portable au jeu qui demande le plus de ressources en ce moment...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:58:53

mais sinan CANADA en force!!!!

canadianRulz
canadianRulz
Niveau 5
16 avril 2004 à 00:52:50

bon premierement c un 2.4 mgz pi 2ieme au lieu douvrir ta grande gueule de chien dit moi donc comment aranger sa pcq mon pc de table est un p3 933 avec un gf 2 pi je joue crissement bien pi pas les graphique au minimum son o normal en 1024

canadianRulz
canadianRulz
Niveau 5
16 avril 2004 à 00:53:46

et non c pas lui qui dmeande le plus de resource pas avec 1000 mgz de minimum

canadianRulz
canadianRulz
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:42:31

:up:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:47:50

Ca me faisait pareil au début. Tu dois installé le dernier catalyst que tu trouveras sur www.telecharger.com

The-war-master
The-war-master
Niveau 2
16 avril 2004 à 18:04:58

J´ai la meme carte graphique que toi,mais pas le meme probleme!quand je lance le jeu,tout va bien,mais c´est lorsque des hélico apparaissent que ca plante!le jeu se freeze,et je sais plus rien faire! :s ! et le catalyst est inutile,il ne peut pas mettre a jour les radéon mobility!
une autre solution?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:39

dsl, je ne sais pas !

The-war-master
The-war-master
Niveau 2
17 avril 2004 à 01:32:44

tjs pas de réponses?

canadianRulz
canadianRulz
Niveau 5
17 avril 2004 à 02:34:16

non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2004 à 13:42:46

j´avait le meme probleme que toi Kgofpol il faut un driver chez dell pour direct x 9 il faut l´installer plutot l´obligé a l´installé et ca marche bien sur le mien

The-war-master
The-war-master
Niveau 2
18 avril 2004 à 00:08:20

oui mais bon, dans la mesure ou mon pc n´est pas un dell,je vais pas installer ce driver,si?:s et puis ou tu trouves tu ce fameux driver??

The-war-master
The-war-master
Niveau 2
18 avril 2004 à 22:39:38

UP!lol!
Personne n´a d´idée pour résoudre ceci?

The-war-master
The-war-master
Niveau 2
19 avril 2004 à 21:57:52

vrmt personne qui aurait une idée non di dju? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2004 à 09:35:37

Je peux répondre à un seul de tes problèmes, celui du pilote ATI Catalyst, c´est vrai, il te dit qu´il ne peut pas mettre ton pilote à jour pour une Mobility, mais il suffit de le faire manuellement en regardant comment s´appelle actuellemet ta carte graphique et de choisir ensuite le bon driver à installer.

Systeme -->Gestionnaires des périphériques --> Cartes graphiques --> Pilote --> Mettre le pilote à jour ---> Installer à partir d´une liste . .. --> Ne pas recherche, je vais choisir . . --> disquette fournie
Maintenant tu donnes la position des tes pilotes catalyst sur le disque dur et puis tu fais ce que j´ai dit plus haut.

The-war-master
The-war-master
Niveau 2
23 avril 2004 à 23:48:55

j´ai beau mettre ces foutus drivers a jour,rien n´y fait,tjs le meme problème de lag...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:09:22

pouvez vous répondre . .. j´ai le même problème avec le dernier catalyst moddé !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:47:51

répondez svp ! :-(

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 mai 2004 à 13:19:59

si vous etes tous avec un 9000 mobility y a rien a faire, trop pourrie

La vidéo du moment