Je peux répondre à un seul de tes problèmes, celui du pilote ATI Catalyst, c´est vrai, il te dit qu´il ne peut pas mettre ton pilote à jour pour une Mobility, mais il suffit de le faire manuellement en regardant comment s´appelle actuellemet ta carte graphique et de choisir ensuite le bon driver à installer.
Systeme -->Gestionnaires des périphériques --> Cartes graphiques --> Pilote --> Mettre le pilote à jour ---> Installer à partir d´une liste . .. --> Ne pas recherche, je vais choisir . . --> disquette fournie
Maintenant tu donnes la position des tes pilotes catalyst sur le disque dur et puis tu fais ce que j´ai dit plus haut.