j´aimerais savoir ou est ce que je pourrais telecharger une demo de far cry QUI MARCHE. j´en ai telechargé des dizaines mais aucune ne marche ( selon mon PC,elles seraient " corrompues") merci d´avance
_Final[Clad]
Niveau 7
15 avril 2004 à 22:35:53
s´il vous plait...
piggsy_killer
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:47:02
exactement comme moi ! j´ai mm ht gen 4 pour la démo! mais quand je la lance le sablier se lance pis + rien !
_Final[Clad]
Niveau 7
15 avril 2004 à 22:52:22
moi y´a jamais rien qui se lance...
piggsy_killer
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:54:03
pareil je n´ai que le sablier du curseur puis + rien !