Bonjour,
Le moins que l´on puisse dire, c´est que la compatibilité de ce jeu laisse à désirer. Franchement, c´est frustrant d´autant que le jeu en lui même à l´air vraiment excellent.
Moi, aussi, j´en ai, et il m´est donc impossible de jouer dans des conditions acceptables ; j´ai plein de son : musiques et voix mais aucun son lié au gameplay genre les bruits d´armes, bruits de pas etc. Personnellement, à part télécharger les derniers drivers de la carte graphique et de la carte son, je ne vois pas ce que l´on peut faire. De plus, mon pc vient d´etre complétement formaté. Il y a peut-être des règlages de son à faire mais bon, j´ai quand même une carte son correcte et courante ( une audigy player 5.1 à 70euros) et comme je suis loin d´être le seul à avoir des pb de son avec ce jeu, je trouve ça vraiment abusé, ils auraient peut etre mieux fait d´attendre un peu avant de le sortir, histoire de finir correctement leur boulot.
J´ai donc envoyé un mail au support d´UbiSoft, vous savez, celui où on nous gonfle bien, à chaque fois qu´on leur installe un jeu :"enregistrez-vous etc..........." et bien là, je l´ai fais, pour une fois, car il promettent une réponse sous 48h! Donc j´attends tjrs depuis 4 jours et je vous tiendrais au courant quand j´aurais la solution ( à priori, je sens bien un gros patch 1.2)
Voilà, je sais, c´était long, mais ça soulage un peu... a+