Ben, les développeurs de Far Cry avaient intégrés déjà les PS3.0, qui seraient activables normalement avec le premier patch. Et effectivement, il est en effet impossible pour l´instant de tester les PS 3.0, plusieurs sites ayant essayés mais sans succès. Donc, soit nVidia s´est procuré un pré-patch 1.2 ou soit, ben j´en sais rien.
Dans tout les cas, ne vous faites pas avoir, ces photos ne comparent pas les PS 2.0 aux 3.0 et ne vous dites pas : Oua les PS 3.0 sont révolutionnaires, puisque j´arrive à ce résultat chez moi avec ma 9800 Pro qui ne gère pas les PS 2.0.
Les PS 3.0, c´est marketing. Pour preuve, ATi ne les as pas intégrés dans sa carte, si il y aurait eu une réel différence graphique, ATi les auraient intégrés c´est sur, mais ce n´est pas le cas. Bref, pour moi les PS 3.0 c´est n´importe quoi, d´autant plus que des jeux comme STALKER n´ont qu´à peine intégrés les PS 2.0 ( ils bossent actuellement sur la partie DX 9.0, donc les PS 2.0). A la limite, la différence sera si petite qu´on devra faire des screenshots pour voir une différence, et encore, on devra y aller à la loupe :D