CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petie geforce 6800 ultra

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 10:41:09

en plus ils rigolent bien pour l´instant chez Nvidia mais ils vont rire jaune quand le R420 va sortir la concurrence sera là

Rugalex
Rugalex
Niveau 3
16 avril 2004 à 10:43:37

C vrai :ok:

Bakura10
Bakura10
Niveau 3
16 avril 2004 à 11:13:09

Bon, on va mettre les choses au point. Pour le truc de Tomshardware, c´est pas leur faute. Ils n´ont pas mal configuré le PC ou ni rien. Visiblement, il s´agirait d´un problème de patch, le patch 1.2 de Far Cry devrait corriger ce problème de shaders SEULEMENT pour les GeForce 6800. Les GeForce FX devraient garder leur rendu dégueulasse. Si ça n´arrange rien, cette histoire risque de faire mal pour nVidia.

Pour cette histoire de shaders 2.0 comparés au 3.0, c´est complètement dégueulasse de la part de nVidia de faire croire qu´il s´agit d´un comparo ps2.0 vs ps3.0, et vous faire croire que les ps3.0 révolutionne tout, alors que c´est pas du tout le cas. En fait, le premier screen tout dégueu est pris en low détails, l´autre en high détails. Avec ma 9800 Pro, j´arrive au même rendu que ces fameux PS3.0. Bref, nVidia devrait arrêter de prendre les gens pour des cons, et recteur, faudrait arrêter la mauvaise foi...

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 avril 2004 à 11:14:53

vu les jeux qui vont utiliser les shaders 3.0, je v attendre les comparatifs pour me decider si je me decide a changer de carte

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:17:24

oui t´as raison Bakura10 parce que je comprends pas un truc: normalement Far Cry n´est pas encore fait pour les ps 3.0 c´est seulement avec un patch qu´il sera compatible donc comment Nvidia a pu faire un comparatif des ps 2.0 avec les ps 3.0 ? c´est tout bonnement de l´arnaque.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:18:11

dieter attends surtout la nouvelle gamme Ati parce que Nvidia doit prouver ce qu´ils valent.

snifer31
snifer31
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:21:22

:oui: !

Bakura10
Bakura10
Niveau 3
16 avril 2004 à 11:32:59

Ben, les développeurs de Far Cry avaient intégrés déjà les PS3.0, qui seraient activables normalement avec le premier patch. Et effectivement, il est en effet impossible pour l´instant de tester les PS 3.0, plusieurs sites ayant essayés mais sans succès. Donc, soit nVidia s´est procuré un pré-patch 1.2 ou soit, ben j´en sais rien.

Dans tout les cas, ne vous faites pas avoir, ces photos ne comparent pas les PS 2.0 aux 3.0 et ne vous dites pas : Oua les PS 3.0 sont révolutionnaires, puisque j´arrive à ce résultat chez moi avec ma 9800 Pro qui ne gère pas les PS 2.0.

Les PS 3.0, c´est marketing. Pour preuve, ATi ne les as pas intégrés dans sa carte, si il y aurait eu une réel différence graphique, ATi les auraient intégrés c´est sur, mais ce n´est pas le cas. Bref, pour moi les PS 3.0 c´est n´importe quoi, d´autant plus que des jeux comme STALKER n´ont qu´à peine intégrés les PS 2.0 ( ils bossent actuellement sur la partie DX 9.0, donc les PS 2.0). A la limite, la différence sera si petite qu´on devra faire des screenshots pour voir une différence, et encore, on devra y aller à la loupe :D

Bakura10
Bakura10
Niveau 3
16 avril 2004 à 11:36:21

Désactivable avec le second patch, pardon.

Bakura10
Bakura10
Niveau 3
16 avril 2004 à 11:38:03

Rho mais merde ! Activable avec le second patch...

Bakura10
Bakura10
Niveau 3
16 avril 2004 à 11:40:14

Hop, cai mieux là bas ; )

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_189882.html

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:40:21

Façon Nvidia aime bien se venter mais depuis l´arrivée de Directx 9.0 et de ses nouvelles technologie comme les ps 2.0 ils sont à la traine par rapport à ATI. Maintenant le fait qu´ATI n´ait pas intégré les ps 3.0 dans ses cartes c´est soit :

1.
parce qu´ils jugent que çà n´apporte presque rien et que les ps 2.0 suffisent même pour des jeux en ps 3.0

2.
que les jeux n´utiliseront pas les ps 3.0 avant longtemps

La deuxième solution me semble faussée car les ps 3.0 apportent plus de facilité aux développeur et donc les premiers jeux en ps 3.0 devraient apparaitre d´ici la fin 2004.

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:24:10

pour information, sur far cry, il semblerai d´apres les testes que les optimisation du patch pour les fx, entre en action aussi sur la new carte. Donc il faut attendre un petit patch pur reglé sa donc merci de stopper de crier " oh joie ati" merci. Sinon sur d´autre teste de jeu il est indiqué que dans certaine resolution, le processeur du pc ne suis pas pour l´exploité a fond cette carte. Il est quand mm bon de rappelé que c quand mm spectaculair d´optenir des fps comme sa sur far cry en 1600 aa x4 et anyso x8 alors que la carte n´utilise que DES VIEUX pilotes, donc aucune optimisation n´y est faite. Donc les new pilotes devrai arranger les problemes de qualité graphique ainsi que les performance. voila donc ceux qui ont des ati avant de crier o joi et nvidia c de la merde, ben liser un peu les commentaire et ce qui suis les graphes et les scrennshot ne revell pas tou

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:48:58

oui mais il vaut mieux pour Nvidia qu´ils savourent bien leur supériorité en FPS ( je précise parce que côté qualité poubelle land lol)parce qu´avec le R420 ils vont vite pleurer les petits d´Nvidia.... Affaire à suivre

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:46:15

moi je dit que pour profiter du Far Cry en 1280x1024 en ultra 6x antialiasing et 16 antiso..et 100 fps constamment c´est pas la prochaine vague de carte qu´on va devoir attendre . .mais la suivante et surtout la baisse des c´est putain de stick de ram

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 18:48:11

oui çà c´est sur à moins que quelques optimisations via des patchs permettent aux Radeon 9800 pro et xt d´augmenter leur performance.

boukovine
boukovine
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:57:55

Mais ouai vous parle tro vite deja persone de vous na pas la cg sais pas aprceque un site de merde vous die que elle et pourie que sais vrai
et dire que les nvidia sais de la merde alorc la qui die sa il et vraiment con je die pas que ati sais de la merde mais vous aussi dite pas que nvidia et aussi sais pas parceque vous avai des ati que il faux cretique le autre marque
:-((:-((
vous faite chier le monde vraiment

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:09:01

Je ne fais que constater la gamme GeForce 4 était superbe mais tournait en directx 8.1. Depuis l´arrivée de directx 9.0 et de ses nouveautés, Nvidia est à la traine par rapport à ATI aussi bien au niveau performance qu´au niveau qualité image.Maintenant moi je dis juste qu´Nvidia rigole bien maintenant mais qu´ils vont rire jaune quand ils verront la concurrence arriver; c´est facile de comparer une Radeon 9800 Pro ou XT à une GeForce 6800 c´est comme comparer une GeForce 4 ti4600 et une ATI 9600 XT c´est pas le même calibre et la 9600 XT est sorti bien après.

boukovine
boukovine
Niveau 5
16 avril 2004 à 19:13:49

ouai mais ata si tu cherche plu tu trouvera que le nv40 sais pour lonse la carte et deja il prepare la nv45 la ati va pleure

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:14:20

lol et pourquoi pas aussi faire une comparaison avec une 3dfx ? ? juste pour le fun..d´ailleur quand la 9700 pro est sorti en septembre 2002 . on metter en avant les pixelshader 2 et directx 9 mais voilà sous far cry qui utilise cette technologie et qui est sorti 1 ans et demie après et bien c´est pas le top..je me fait comprendre ? ?? ( j´ai des doute)

:-d

La vidéo du moment