moi j´kif bien le multi... en mod assault...
y´en a qui snip, d´autres qui cours en avant, d´autres qui répars les murs et qui donnent des médikit... moi ça me plait bien, j´attend juste des serveurs prévu pour 32 joueurs avec un ping de 60 et là c le pied total ! !!
le seul truc que je reproche c´est l´absence d´effet sonore et le peu de maps multi... c´est vrai que c´est trés souvent le silence total en multi, ça manque d´ambiance sonore...