CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul au monde

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:20:44

Salut, je suis bloqué au niveau ou Kriger me fais gentillement descendre de l´ helico, entouré de trigens et avec pour seul arme le MP5 avec 10 munitions :)
J´ en ai marre de me faire buter, je fais 10 metre, je saute de la chute d´ eau et puis je me fais encercler par la vermine, quelqu´ un a un conseil ou peut me dire si je peut trouver des munitions
Merci

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 18:22:33

apres le saut reste dans la riviere

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/FarCry0057.jpg

reste dans la riviere sur la gauche, quand elle rejoind le bras de mer va a droite a la carcasse d helico

y a radio, munitions et minigun fixe au cas ou

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:01:26

Merci je vais essayer :)

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 avril 2004 à 19:29:21

Je suis aussi bloké et est-ce qu´il est necéssaire de tuer le premier trigen ( sauteur) ou est-ce qu´il nous suit pas dans la chute ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 20:04:39

pas oblige, si t arrives a esquiver

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:08:22

Non, c´est pas obligé, il te suit pas.

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:15:59

oui mais je nage dans la rivière et à un moment elle est plus assez profonde et je suis obligé de marcher, et je me fais tuer par tout les trigens qui me repèrent comment faire?

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:46:18

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:47

tu courres et tu pries qu´ils ne te rattrapes pas :lol:

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:50:23

très drole mais ça marche pas j´ai déjà essayé 10 fois

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:51:47

pas de bol moi ca amarché du 2 ème coup :rire2: mais bon je jou en facile aussi

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:52:50

Moi en standard avec l´IA qui s´adapte

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:55:11

quand il y a pas assez d´eau , il fau essayer d´apuyer sur la touche pour se coucher et des fois le bonhomme se remet a nager

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:56:13

oui mais les trigens sauteurs te repèrent et se jettent quand même sur toi

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
16 avril 2004 à 09:26:49

Apres le plongeon dans la chute, attire les gros trigens dans l´eau profonde de la meme chute ( en passant a gauche tu peux en eliminer 4 ou 5 pour te laisser un peu de marge ils se noient les c... ) , je parle de ceux de la rive gauche ( je crois que c´est le chemin le plus facile ) .

Pour continuer ensuite, tu suis le meme mur gauche ( en rampant :p ) et t essaie de revenir vers le bras de riviere plus profond a son premier coude ( histoire de pouvoir nager en profondeur ) et tu suis tranquillement jusqu´ a etre en vue d´un mur d´enceinte eleve ( tu auras un appel gsm ) pour atteindre une epave d´helico ou tu vas faire mumuse avec les gaitling du bord...

Bon courage ( parce que c´est dans le niveau d´apres que le mode ´tourisme´ se termine :lol: )

( Joue en mode IA balanced / Challenger. Faut que je tate le suivant pour voir ce que ca vaut... )

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
16 avril 2004 à 09:30:46

J´oubliais, si tu veux des munitions tu peux tenter a droite ( de la cascade ) en revenant sur le petit chemin, tu trouveras un corps avec un mp90 et des cartouches ( pas masse non plus lol et faut deja l´atteindre ) mais le chemin de droite, jamais pu le prendre entier... Ca parait plus ´dur´.

( Et y a des petits trigens sauteurs ´headcutters´ vu les paluches qui z´ont de ce cote, au moins 2 avant le corps si je me souviens bien... Ceux la, je les vraiment :p )

La vidéo du moment