Voila ce que j´ai fait de mon cote ( mais ca a pris plusieurs essais evidemmenntttttttttt ) ...
Avant l´ouverture du sas --> Prendre le fusil de sniper en main... ( et zou vision thermo )
Ouvrir la lourde, moucher le trigen face gauche ( sauteur a arme auto ) , tacher de moucher le second a 12h00 juste a gauche de la plateforme centrale au fond ( par rapport au sas d´entree ) si tu as le temps ( et tu peux l´avoir si tu fais vite ) sinon prendre le M60 ( enfin la mitrailleuse quoi ) et tout mettre dans la tete du gros rigolo trigen/rocketlauncher qui s´avance sur la droite ( et touche sans doute a la plateforme si t´as mis hs les 2 ´legers´ ) ...
Evidemment, tout lui mettre dans la tete pour le freiner sur la ´montee des marches´ ( histoire qu´il arrive pas jusqu au podium, considerant que c´est la ou tu te trouves, tjrs a la sortie du second sas ) ...
Ensuite resniper et tenter de mettre hs le trigen leger a 15H00 mi hauteur des installations de droite ) histoire d´econimiser un peu de vie et de te venger parce qu il a potentiellement balancer quelques pruneaux ( pour ensuite voir venir 2 rocket launcher de plus ( qui devraient atteindre les marches a ce moment la ou sont pas loin ) ...
La c´est au choix, quelques ´nades´ histoire de garder des munitions et les entamer un peu ( utiliser l´angle de la passerelle pour qu´elle prennent les rockets si possible s´ils sont pas montes sinon reculer sur la gauche des sas et les cueillir a la tete tjrs ) .
Normalement, il en reste 2 a finir qui rameneront leur Q de plomb apres s´ils ont pas suivi leurs potes pendant que tu finissais le premier ´couple ´( mais tache de mettre d´abord hs les trigens legers qui t allument assez precisement et d´assez loin s´ils sont pas tombes dans la lave avec leurs cabrioles a la c.. ) ; j´en suis plus certain pour les comptes, mais il devrait en rester 2/3 ( dont un second sur la passerelle menant aux installations a 15H00 et un en bas, il me semble avoir ecope d´un 3eme ) .
La, tu peux finir a 75/80% de vie ( avec du bol et un peu de rapidite mais surtout le premier je crois voir plus mais jsuis pas assez doue pour ca :p ) et traverser gentiment ( en thermo de nouveau apres avoir fume une clope et recharge le bidule ) ...
Pour arriver au sas en contrebas a l´extreme oppose des sas d´entree de ´l´arene´..
Pouf, t´ouvres, tu te dis trankill... Et la hop... Surprise, y un rocket laucher de l´autre cote ( la t´es en confiance... Tu les a pris a plusieurs et un tout seul te fait marrer ) . .. C´est le dernier rempart avant le bouton de l´ascenseur . .. ( Perso, il me restait assez de munitions de M60, pouf tout dans ce qui lui sert de crane tjrs ) .
La, hop, appuie sur le bouton, et resort pour prendre l´elevateur ( c´est la partie que j´ai prefere dans ce stage, me balader en marchant jusqu a l´elevateur histoire de flamber avec ma chemise rouge avec ´l´oeil du vainqueur´ :p sans entendre crepiter les impacts autour ) .
Et la, tu pries pour avoir assez de cartouches ( ou de munitions pour lance-grenade c´est ce que j ai utilise ) pour l´escouade de gugus qui t´attends dans les installations au dessus de l´endroit d´ou tu viens de sortir ( sont mixes armes legeres/rocket laucher mais sont humains EUX ! !! ) ...
Et voila le boulot est fait... Sauf que tu dois tenir ta promesse, tu sais pour qui t es revenu ( en dehors du serum ) .
ET besoin, condition sine qua non pour faire tout ca, de la CHANCE . ..
J´ai fini comme ca en challenger/ia balanced ( bon jsais pas s´il faudra pas que j´adapte pour un niv plus hard j´en suis pas encore la pour mon second essai ) mais ca semble avoir marche ( au moins pour moi ) ...