ouais c est vraie rien a foutre de ta carte pour pigeon friqué en plus il y a deja un topic pour ca il ne faut pas une carte de 600 euro pour le faire tourné juste une bonne carte
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 12:43:04
http://www.radeonthetop.com/news.php?id=70
specs des prochaines ati
xx22xx
Niveau 4
15 avril 2004 à 13:07:50
Putin elle est top cette Geforce6 6800 ça déchire grave...
Musclor, peut etre toi t´en as rien a foutre, mais ferme là et laisse profiter les gens qui ont les moyens
musclor666
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:19:41
ferme la toi meme le suisse moi j ai les moyens mais je l achete pas parceque je suis pas un pigeon et je fait fonctionné mon cerveau
DogStar
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:27:06
LoL " musclor" qui fait fonctionner son cerveau
C´est vrais ca te derange que Nvidia sorte une nouvelle carte? Alors qu´ec tu fous avec un ordi, retourne jouer a Stratego pommé va!
musclor666
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:34:40
ouais je fait fonctionné mon cerveau et mes points aussi alors le paumé va te foutre deux claque et il n y a que les gros imbécile comme toi qui pense que tout les baraqué n ont pas de cerveau alors va demander du fric a ta mere pour te l acheter gros pigeon et aussi va bouffer tes frites ignard de belge
musclor666
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:39:02
et je m en fou completement de leur carte il sorte ca pour tout les débiles comme toi qui savent pas se servir d un pc correctement pour faire tourné leur jeux avec une carte graphique pas trop cher alors c est moi qui