voila le jeux marche tres bien aucun lague, c bo je suis a fond dans les options mais qd je vais dans les caverne ou les batiment mal eclaire sa me fait plein de petit point blanc ( sa le fait que sur certain endroit bien precis comme ds la caverne du debut) de quoi sa vient? ma config: p4 2.6 overcloker 2.8 ati 9800xt asus 1024 ram ddr
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 08:07:36
sais pas maiss normalement ça devrait pas etre ta carte graph, a moins que tu l ais bidouillee
tikaret
Niveau 7
15 avril 2004 à 09:18:16
non j´y est pas touché
--[snakeshit]--
Niveau 6
15 avril 2004 à 09:21:46
met a jour tes pilotes...
tikaret
Niveau 7
17 avril 2004 à 05:47:52
c bizarre ( tiens comme le titre ce sujet) c le seule jeux ou sa me le fait pour ce qui est des pilote est ce qui vo mieux prendre les pilote du constructeur ( dans mon cas asus) ou prendre catalyst 4.3 ( je crois) ?
Dieter
Niveau 12
17 avril 2004 à 08:59:46
g tjs pris les catalyst et pas les drivers asus
SANYTAIRE
Niveau 6
17 avril 2004 à 09:30:11
Pour moi, c´est les symptomes d´une RAM de carte video trop overclockée... T´as pas un peu OC ta CV ? Sinon, t´as essayé de lancer un 3DMark, histoire de voir si ca fait la mm chose ?
SANYTAIRE
Niveau 6
17 avril 2004 à 09:31:00
Pour moi, c´est les symptomes d´une RAM de carte video trop overclockée... T´as pas un peu OC ta CV ? Sinon, t´as essayé de lancer un 3DMark, histoire de voir si ca fait la mm chose ?
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:34:02
oué meme impression que sanytaire, lance un benchmarck tu va voir car ca ressemble fortemment a un pb d´o/c
cmbelgique2
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:33:15
Tu n´as peut être pas overclocké toi même ta carte graphique mais si tu as coché l´option overdrive ta carte s´overclocke toute seule donc désactive là.
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:37:30
ca doit pas faire ca car moi g overdrive tout le temps activé, et g la meme carte et g pas se problème