Quand je joue tout va bien quelque fois ya un bug ou deux mais quand je ne joue pas a FC mon ecran ce ferme tout seul mon ordi ralenti de au moin 60% et MSN a de la misere a rouler et jai un ordi neuf ! HELP
headshot14
Niveau 3
15 avril 2004 à 06:08:37
ma configue parce-que je sais que quelqun va me le demander
P4 2.4GHz ( Jecrit ce qui est ecris moi ) 522 988 RAM WDS 2000PRO Carte NVIDIA XXXXX je c pas c koi le reste mais peut importe help je les payer 60 $ et aucun remboursement merde je veux jouer!
tikaret
Niveau 7
15 avril 2004 à 06:29:49
ouaou ta config est bizarre! qd tu joue c en kel resolution ? et est ce que sa tourne bien? ya surement un incompatibilité avec ton matos et une carte graphique a 60 euro sa doit etre insufisant pour le jeu
tikaret
Niveau 7
15 avril 2004 à 06:31:00
lol autant pour moi mais j´ai cru que c´etait ta carte graphique qui coutais 60 dollars
headshot14
Niveau 3
15 avril 2004 à 06:34:18
60 $ POUR LE JEU LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL PAS POUR MA CARTE BORDEL ! LA CARTE EST VENU AKE MON ORDINATEUR AHAHA lol
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 08:10:22
hum un ordi achete dans le commerceµ? alors c ptre bien une carte graph pourrie ( tres surement meme)
--[snakeshit]--
Niveau 6
15 avril 2004 à 09:19:15
nan elle est pas forcement pourrie elle est p-e pas a jour ta essayer de mettre a jour tes pilotes ? moi jai une radeon 9600 ( ati) et ca ramait a chier alors jai mis a jour mes pilotes mtn ca v anikel... essaye tjs ca a+
headshot14
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:04:43
O.K et comment je les mets a jour mes pilotes..Et en passant je les faite faire sur mesure mon ordi ( bin le technicien de mon pere lol )