CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:00:28

J´ai téléchargé la démo et lorsque je la lance il me met ûn écran tout bleu et exactement ca :
CRITICAL ERROR :Error Loading the default font from language/fonts/default.xml . You´re probably runnig the executable from the wrong working.folder

Et ensuite :
Runtime Error !

Program C:/Programs Files/Ubisoft/Crytek/Far Cry Demo/Far Cry exe.
This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.Please contact the application´s way support team for more information.

Si quelqu´un pouvait me donner une solution et au pire une traduction , merci d´avance.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:05:29

:dpdr:
:dpdr:
:dpdr:
:dpdr:
:dpdr:
:dpdr:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:08:11

ôué ben dsl je comprend pas l´anglais et je vais pas faire la recherche de tous les topics ayant un probleme

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:11:42

bah va ailleur qd on télécharge un jeu on se débrouille et on vien pas sur des forum non consacré au piratage

y´en a assez qui parle que de ca

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:15:45

j´ai téléchargé la DEMO va apprendre a lire bordel ca fait 2 fois que quelqu´un me fait le coup...

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
15 avril 2004 à 01:24:00

LOL y en a qui on de la haine a revendre, je plein ton chien ( si t´en a un) il doit s´en prendre plein la gueule
Les j-v devraient rester un loisir : )

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:27:43

lollll nan mais c´est pas ca mais on ma fait le coup hier aussi on ma gueulé dessus et en fait le gars s´était planté quand il avais lu... ca saoule quoi... et sinon ta pas une idé ? une petite traduction ?

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
15 avril 2004 à 01:27:50

euh, je le comprend un peu... ca fait deux fois qu´il dit que c la demo et deux fois que l´envoie chier... :S

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:29:14

klr... saoule...
et toi ta pas une chtite idée ?

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
15 avril 2004 à 01:31:03

nan desolé... je voi pas...
les critical error c pas ben signe generalement...
:S

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:33:20

snif... pourtant la démo de PC Jeux marchais ya pas lgt... mais elle marche plus elle non plus... c´est quoi ce bordel

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
15 avril 2004 à 01:37:51

pas mal de gens ont des blem fo dire que far cry bouff pas mal de ressource PC...
moi ca va j´ai une bonnce config...
mais j´arrive pas a mettre la commande pr lancer ac -DEVMODE :´(

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:54:04

nan nan mais a mo avis c´est pas les ressources...

poussin2b
poussin2b
Niveau 3
15 avril 2004 à 18:14:37

Déjà dis ! !!!
A mon avis tu a du tester une autre version du jeu dans une autre langue
Pour cela : recherche le fichier " systeme.cfg" dans la racine de farcry, ouvre le avec le " bloc note" recherche " g_language" et remplace English ou polonais ou etc... par " french".... enregistre.... normalement ça marche
si tu as plusieurs profile, le jeu risque de replanter au redemarrage.... recommence la manip.

@+

La vidéo du moment