CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP : L'île aux Trigens

CytrOn
CytrOn
Niveau 1
15 avril 2004 à 00:19:39

Je dois surement être un peu fatigué mais je m´exite depuis 2 plombes sur ce foutu level et je comprends vraiment pas quoi faire.

Situation : On me balance d´un hélico, j´ai un M4, avec 10 balles ( dont 5 me servent assez rapidement d´ailleurs) et je suis sur une corniche d´ou jaillit une cascade... en bas, rien a voir avec l´île aux enfants c´est plutot un enclose a bétail façon Tchérnobyl... Comment faire, quoi que je fasse je me fait laminer par un vilain trigen en moins de 2... coment sneaker ? ??

CytrOn
CytrOn
Niveau 1
15 avril 2004 à 00:40:09

Allez quoi, un ptit geste... y´en a bien un qui a fini le jeu parmi les insomniaques qui squattent ce soir... ca me tend de me faire latter si près du début d´un niveau... A vot´ bon coeur farcrystes noctambules.... Ayez pitié d´un pauvre Jack Carver en détresse...

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 00:49:50

1)J´suis pas insomniaque ( juste couche tard :lol: )
2) J suis sympa expdr:
Quand tu tombe, regarde au loin, tu pourrat voir une sorte de gros mur, des que tu sort de l´eau empresse toi de le rejoindre en passant le plus possible par la foret et en sprintant, repere bien les monstres et essaye plusieur fois.
Une fois arriver devant une carcasse d helico, tu aura un checkpoint et plein de monstres a buter grace a la mitrailleuse de l helico, tu ceux a la mitraillette en premier puis les gros sacs en visant leur tetes ensuite...
Apres tu devra atteindre le barrage, NE T OCCUPE NI DES MUTANTS NI DES HUMAINS QUI SE LANCENT JOYEUSEMENT DES ROQUETTES ( AUSSI BIEN LES UN QUE LES AUTRES) DANS LA GUEULE...
Ensuite tu devrait trouver la fin du stage plus classique donc je te laisse faire , en tout cas courage, c est l avant dernier stage, mais sache que le cauchemard véritable commence au dernier stage.... l antichambre de l enfer en quelque sorte.... ( c est pas un élément du scénario rassure toi, c est une métaphore mdr)
voila en esperant t avoir aider :ok:
:bye:

CytrOn
CytrOn
Niveau 1
15 avril 2004 à 00:54:05

Hé ben voila... Si elle est pas belle la vie... je suis juste un poil trop naze pour tenter le coup ce soir mais je pensais vraiment passer a coté d´un détail gros comme une maison... style, passage secret bourré d´armes de destruction massive depuis le haut etc... Mais si y suffit de sprinter c´est ok... je tentais juste de suivre le cours d´eau mais bizarrement... caché par 10 cm de flotte en rampant je me faisait kan meme vite spotter =) Sacré mutants...

arf2
arf2
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:31:14

Si t pas trop branché stress tu peux aussi attendre dans le bassin en bas de la cascade et aller titiller nos copain qui comme par hazard aiment pas l´eau. Javais réussi a en buter 4-5 comme ca.

Ensuite soit tu la joue finement en sortant de l´eau a gauche ( les monstres de gauche sont plus facile a attirer dans l´eau) et tu rampe gentillement le plus loin possible en longeant la paroie. Soit tu la joue violent ( c à tenter mais c stress) et tu sors de l´eau pour aller a droite ou tu trouvera un cadavre et 50 balles de M4... bonne chance!

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 avril 2004 à 11:11:59

avec 10 munition c cho d en buter un paquet... surtout que les petit singes ne craignent pas l eau je croit...
m enfin bref, ce stage est de la rigolade par rapport au suivant :)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:53:14

le suivant . .il est trop parfait . . on dirait le debarquement allier de 44 mais en mieux et en plus rigolo...

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 18:56:46

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/FarCry0057.jpg

tu vois la carcasse d helico un peu au dessus a gauche du viseur?

atteind la en restant dans la riviere

et tjs se garder la derniere balle pour soi ^^

La vidéo du moment