Content d´entendre ça, j´ai le même probleme que toi!
Hier soir j´ai trouvé les lunettes, je me dis chouette je vais enfin y voir qque chose dans cette pénombre. Et, quand j´allume la vision, j´ai un ecran en noir et blanc et les mercos ne s´affichent pas dessus enfin il reste en gris comme le décor ce qui m´aide vrmt pas.
Perso j´ai une radeon 9200