CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vision thermique

mick46
mick46
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:19

j´ai un probleme avec ma vision thermique j´ai jouer chez un ami et ca fesai la vrai vue thermique mais chez moi ca fit plutot vision nocturne qq a le meme probleme
j´ai une gforceti4400
et mon pote avait un mx

swissfred
swissfred
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:12

je c pas dsl ! mais... tu pourrai aller sur le sujet salle d´asfiction HELP... stp regarde pour m´aider

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:07:03

les lunettes mixent vision nocturne/thermique, les effets thermiques s affiche seulement sur les mercos ou trigenes, normalement ça doit donner quelque chose comme ça

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/FarCry0051.jpg

si c pas le cas a cause de ta carte graph ( mx c pourri)

mick46
mick46
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:53:13

j´ai pas cette vue ca me donne un truc du genre splinter cell en gris et mon pote a une confin bien moins puissante que la mienne et chez lui ca marche nikel

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
15 avril 2004 à 14:00:04

Content d´entendre ça, j´ai le même probleme que toi!

Hier soir j´ai trouvé les lunettes, je me dis chouette je vais enfin y voir qque chose dans cette pénombre. Et, quand j´allume la vision, j´ai un ecran en noir et blanc et les mercos ne s´affichent pas dessus enfin il reste en gris comme le décor ce qui m´aide vrmt pas.

Perso j´ai une radeon 9200

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 avril 2004 à 14:03:37

c est pas avec une radeon 9200 que tu va y voir quelque chose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mick46
mick46
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:05:23

je vai telecharge le patch 1.1 et je reessayerai et aussi les dernier pilote nvidia et je te dirai si ca change

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
15 avril 2004 à 14:49:29

ben pourtant avec ma 9200 tous mes details sont en " elevés" sauf l´eclairage et je rame pas du tout...

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 15:09:48

passe un screen avec les fps affiches

mick46
mick46
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:28:33

j´ai trouve le blem en faite faut mettre les effets speciaux sur bas et ca te bonne la bonne vue
et si t´essaye en tres eleve ca te donne un melange des deux c´est bizarre aussi

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:12:16

ok merci bcp pour l´astuce ; -)
pcq c´est plutot chiant de jouer comme ça lol

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 18:00:19

ta carte graph le permet pas

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:02:56

et si elle le permet ; -) tout va tres bien comme ça.

T´as pas l´air d´aimer la 9200 toi

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:07:47

c est pas qu on l aime pas c est quel et pourri point final a cause de cette carte tu va passer a coter des nouveau jeux qui demande de bonne carte graphic
ps:tu devrais te pendre une radeon 9800 pro

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 18:09:56

wolf> tu veux m epater? envois des screenshots venant de ta config, avec les details comme tu le pretends, je cite

ben pourtant avec ma 9200 tous mes details sont en " elevés" sauf l´eclairage et je rame pas du tout...

et affiche le nombre de fps egalement

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 avril 2004 à 18:11:13

dsl si g l air furax mais g taffe toute la journee

g un peu de mal cote patience

La vidéo du moment