Le mod jurassic park est en developpement par une équipe suisse
, j´estpère qu´il sorte bientôt mais l´idée de ce topic serait de donner des idéés aux créateurs :
par ex. un mode coop. etc...
SITE DU MOD ( regarder en all.) :
http://www.ulray.ch/jpmod/