recteur123 Posté le 17 avril 2004 à 20:09:44
ouai bon deja toi drpol Je fais des photes d ortographe,ok c cool et alor sa fais koi ? vas un peu t informer sur les salair povre idiot et on parlera apres,mon ortographe ma jamai pose des probleme dan ma vi si tu veu, mais c clair toi t ecri san faute mais ta une sale gueulle, et tu doi avoir du mal pour te tapper des meuf avec ta ptite bite de 17 cm.
Et sinon pour mais carte graphike, si y en a ki son jalou, c normal mais j peu rien, vous avais k travailler et ramener un salair, je c pa moi arreter la branlette, et alai plus a l ecole, faite plaisir a vos parent si vous en avais bien sur mdr... Hey si tu veu voir ma carte vas sur google et tu la verra, tu c elle son toute pareille les carte, et la mienne na rien de plus ke cel ke tu a deja vu sur le net, donc si tu croi ke je v me fer chier a la prendre en photo pour te la montrer c vraimen ke t tro con.
Hey tu c moi je lache rien on va continuer aussi lonten kil fau mai croi moi ten aura mar avan moi, pas beau On va voir combien tu tien de temp, ok ? ? allai bouffon va te laver les oreille
Alors petit trou de cul de Rectum tu n´as pas peaufiné ton orthographe à ce que je vois, et t´es toujours aussi bête