CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour de nvidia????

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:01:45

il les montre pas parce que ses screen son pourri c est de la grosse merde

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:09:44

ouai bon deja toi drpol Je fais des photes d ortographe,ok c cool et alor sa fais koi ? vas un peu t informer sur les salair povre idiot et on parlera apres,mon ortographe ma jamai pose des probleme dan ma vi si tu veu, mais c clair toi t ecri san faute mais ta une sale gueulle, et tu doi avoir du mal pour te tapper des meuf avec ta ptite bite de 17 cm.

Et sinon pour mais carte graphike, si y en a ki son jalou, c normal mais j peu rien, vous avais k travailler et ramener un salair, je c pa moi arreter la branlette, et alai plus a l ecole, faite plaisir a vos parent si vous en avais bien sur mdr... Hey si tu veu voir ma carte vas sur google et tu la verra, tu c elle son toute pareille les carte, et la mienne na rien de plus ke cel ke tu a deja vu sur le net, donc si tu croi ke je v me fer chier a la prendre en photo pour te la montrer c vraimen ke t tro con.
Hey tu c moi je lache rien on va continuer aussi lonten kil fau mai croi moi ten aura mar avan moi, pas beau :-d :-d On va voir combien tu tien de temp, ok ? ? allai bouffon va te laver les oreille :-d

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:33:09

tu le fait expres ou quoi recteur je veux des screen de far cry pour voir la diferrence avec ati c est simple non??j ai pas besoin de voir le model de ta carte geforce je les deja vue tu a mal compri

cypress--hill
cypress--hill
Niveau 1
17 avril 2004 à 20:40:05

Franchement, vous etes trops betes!! Vous l´insultes,et apres vous le suces pour qu´il vous montre ces maps, mdr quand meme.
Sinon moi je suis d accord avec toi Recteur, car l autre fois j avais pose une question tranquille, et y´a plein de mec qui m´ont insulte...
Baucoups d´idiots ici c´est clair.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 20:47:47

recteur123 Posté le 17 avril 2004 à 20:09:44
ouai bon deja toi drpol Je fais des photes d ortographe,ok c cool et alor sa fais koi ? vas un peu t informer sur les salair povre idiot et on parlera apres,mon ortographe ma jamai pose des probleme dan ma vi si tu veu, mais c clair toi t ecri san faute mais ta une sale gueulle, et tu doi avoir du mal pour te tapper des meuf avec ta ptite bite de 17 cm.

Et sinon pour mais carte graphike, si y en a ki son jalou, c normal mais j peu rien, vous avais k travailler et ramener un salair, je c pa moi arreter la branlette, et alai plus a l ecole, faite plaisir a vos parent si vous en avais bien sur mdr... Hey si tu veu voir ma carte vas sur google et tu la verra, tu c elle son toute pareille les carte, et la mienne na rien de plus ke cel ke tu a deja vu sur le net, donc si tu croi ke je v me fer chier a la prendre en photo pour te la montrer c vraimen ke t tro con.
Hey tu c moi je lache rien on va continuer aussi lonten kil fau mai croi moi ten aura mar avan moi, pas beau On va voir combien tu tien de temp, ok ? ? allai bouffon va te laver les oreille

Alors petit trou de cul de Rectum tu n´as pas peaufiné ton orthographe à ce que je vois, et t´es toujours aussi bête :rire:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:49:42

Rectum le troufion qui essaye de se faire passer pour un méchant tafiole va :rire2: :rire2: :rire2:

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 21:15:29

:-d c tou se ke vous s avais dir ? ?? allai un infort la c mou se soir, la tafiole ouai mai ta mere el a pas di sa kan on la pris moi et mes pote devan ton pere, elle a tro aimai sa mdrr allai vas y calme moi bouffon,tu croi ke tu m impressione avec ton pc en carton, sale baltring :-d espece de pa beau regarde la fasse ke ta avan de parler pedale

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:40:33

je voi que tu insulte physiquement je croi que tu dois etre moche connard et ne m insulte pas parce que je te fou un vend physiquement espece de sous merde regarde toi dans une glace avan de parler

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:12:20

ouai un ven physiquemen :-d :-d g jamai auten ri de ma vir moi, 1m80 70 kg muscler brin yeu vert et en plus une grosse bite,pren ta clake pas beau et essai de me batre :-d et moi et moi j avais 11 an la premiere fois ke je les fai alor fai le calcul maintenen :-d tu veu ma photo pour ke tu bande un peu, mai je serai pas vexer tu peu te branler dessus meme :-d

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:15:48

T un pas beau avec une petite bite c tout se ke t et une sous merde qui a 3 poil o cul, branleur g tro envi de ten metre une, tu te pren pour ki, tu fai le cho deriere ton pc de merde, mai tu te chi dan le froc espece de bouffon, tu m erite ke des clac dan la gueulle avec la tete ke ta, si t habite Paris crane d obus vien on se voi en face pour en parler, mai un bouffon kom toi sa m etonerai ke tu vienne, batard

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
17 avril 2004 à 22:35:48

ah oué moi je fait 1m88 77ko chatain clair yeux vert tu rivalise pas connard alors va t arracher ta salle gueule de merde en plus tu me connai pas tu juge tout le monde est tu te croi plus beau que moi alors que tu ma jamais vu en vrai ttssss que des mot pour parler en tout cas ta bite si elle est si bien que ca fou la toi dans le cul connard
tout le monde te deteste et tu c est tres bien que tu a tord en plus mentalement tu a 10 ans donc ca fait bcp aller je laisser le gamin parler tout seule.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:07

salut les fillettes, lol :-d

alors on fait les gros durs..lol c´est rigolo alors qu´au début c´était un post pour nous annoncer la prochaine carte de nVidia.

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:41:55

t com ton pseudo toi kaka78956 mai c bien bo mai tu h abite ou alor ? sal bouffon!! Et tu croi ke sa va menpecher de dormir ke tou le monde et contre moi ? ?? mdrr ouai je men fou pas mal et je te l acherai pas comme sa toi, t une merde et g envi de jouer avec toi, et tu fera se ke je te di sal baltring, t mon soufre douleur toi et tou les autre enculer ki fon les cho deriere leur pc de merde, et leur sal fasse de pas beau

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:49:48

Moi je suis avec toi, je sé pas pk les otres t insultent

:lol: ^^

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:54:48

Hey tu c seu kon di, c la merde ki nou donne des force alor plus ya de mec contre moi plu je pren mon pied mdr :-d alor je veu plus ke sa la, alai on se reveille un peu :-d :-d :-d :-d
:-d

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:32:32

c est vrai que nvidia c est de la qualite je trouve plus que ati c est plus fiable enfin c est moin avi

La vidéo du moment