Voila quand je clique sur enregistrement dans le menu automatique de FARCRY , Il y a une fenetre qui s´affiche .
Je met mon nom , prenom adresse etc... Et quand c fini, il je clique sur terminer et la il me mette " Impossible. Vous n´etes pas connetcté a In ternet".
Et aussi quand je vais ds le mode multi du jeu et que je clique sur internet je met mon nom et mot de passe que g rentre sur ubi.com et le il me mette encore que je ne suis pas connecté a Internet alors que je le suis ! !!
AIdez moi vite s´il vous plait merci !