. ..ou on puisse se retrouver à une heure de grande affluence comme ça, on pourra fragger entre potes du forum!
Vous en dites quoi?
En attendant, je vais créer un serveur, voici les infos:
Nom du serveur: Serveur Jeuxvideo.com
Type: FFA(deathmatch)
MotDePasse: robert
Map: Toutes celles qui sont dispo!!!
Je vais le créer, venez! 
Sinon, on pourra prposer des idées pour les multi du forum! 