Bonjour,
j´ai telechargé quelques maps qui fonctionnent pour le multijoueur et j´aimerais savoir si a part les installer dans level ( repertoire complet de la map) si il y a une autre manip a faire ?
car sous all seeing eyes je n´ai que les maps officiels quand je scan les serveurs