je l´ai, je l´ai installer et il se lance nikel sauf ke je peut pas jouer... a la fin du chargement j´ai critical exception... coudln´t write je sais pas koi...
est-ce c´est le truc des pixel shader?
il est sencé marché sur ma geforce? quelqu´un a se prob? y a une soluce?
j´ai un p4 1.9gh 768ddr et ben mageforce
merci, joueur ds la détresse