CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 20 TROP DUR !!!!

olipro
olipro
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:46:14

j´ai tué kriger, jack a foutu sa copine dans le bateau, puis il monte un ascenseur, je prends des armes, et je me retrouve a l aire libre.

MAIS COMMENT FAIT ON POUR REUSSIR ! ?
y a une douzaine de gros porcs et de mitrailleurs !
C impossible ! !!
il faut tous les buter ! ?
Mais c est trop dur ! !!

je slalome entre les roquettes des gros porcs, et je me fais canarder par les mitrailleurs,
alors je slalome les balles des mitrailleurs, et je me fais exploser par les gros porcs,

en plus de ça, j´ai reussi a survivre un moment, mais j avais vidé tout mon p90, tout mon famas et tout mon fusil a pompe ! ! et il me restait encore 4 gros porcs et 1 mitrailleur ! !

COMMENT FAIT ON CETTE MISSION ! ????

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:04:07

Tu snipes les 3 petits trigens qui sautent.
Tu attends que le gros s´ammène et tu vises la tête avec la mitailleuse.
Tu attends encore et 3 autres devraient arriver, tu leur réserves le même sort.
Ensuite, il devrait rester plus que 2 ou 3 autres trigens qui ne te poseront pas de problème.

La vision nocturne, le snipe et la mitrailleuse sont tes meilleurs amis.

olipro
olipro
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:05:35

je vais essayr alors . ... ( la tete pour les gros porcs ? moi qui visait les bulles vertes . .. )

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:08:34

Non, en visant la tête ils meurent plus vite et en plus ils ne peuvent plus te tirer dessus ( je faisais la même erreur que toi au début).

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
13 avril 2004 à 20:24:18

Woa, la bulle verte? elle est enturer de blindage impassable, la meilleur place ou frapper tirer, whatever, pour faire mal, est toujour la tete, rapide, lautre devient paralysez ( methode de parler) et prend pas bcp de munitions. Mon truc est, je me couche, je snipe ceux qui sont loin et quand les boeuf arrive, une balle a la tete de snipe cest mortel, bon pas toujours, mais je cours aussi :P.

olipro
olipro
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:02:44

bon bah ça a marché ,
ce que j ai fait,
j´ai snipé le premier trigen a gauche, je me suis planqué dans le renfoncement de la double porte, et j ai attendu les gros porcs un par un, a chaque fois qu un d eux arrivait, je me penchai et lui vidai un chargeur de para a la gueule. et je les ai tous enchainé comme ça
bon apres la suite , facile, sauf les gardes a la fin, je n avais plus une seule balle, j´ai dut les exploser a distance avec mes 3 dernieres grenades, puis j´ai piqué une de leurs armes et j´ai descendu le reste avec.

pas mal la fin, mais un peu brutale je trouve... une petite scene de cul tres rapide aurait clos le jeu une bonne fois pour toute :)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:13:47

lol..les jeunots..
encore une ptite astuce..quand vous êtes dans le renfoncement de la bouble porte ( bien trouvé olipro) et bien vous fait des ricoché avec des grenades vous aller bien les faire chier ces gros pabos. voilà

a plus
hop

La vidéo du moment