CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez le piratage !!!

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
13 avril 2004 à 19:09:00

Achetez-le au lieu de le copier ! !!
Si vous n´avez pas de fric, arrêtez d´acheter du shit et économisez...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:11:29

Bravo
d´accord avec toi
:ok:

enfin kekun de bien ds ce monde

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:26:49

et si on veut fumer et jouant a far cry : on peut pas, c´est pas une solution d´économiser sur le shit . . .

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:32:08

mé ferme la

akinos32
akinos32
Niveau 19
13 avril 2004 à 19:34:45

le seul truc c ke pour jouer a far cry fo une bonne carte graph donc la je peux pas jouer donc jeconomis pouir ma cg donc jaurai + de sous pour m´Ht far cry

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
13 avril 2004 à 21:46:03

non mais c vrai koi ! !! et pi c bien connu ! d´abord on commence par " copier" far cry pour economiser un peu d´argent,ensuite on vend du shit pour se payer le 2,pi le lendemain on va braquer une vieille pour pouvoir se foutre une aiguille pleine de cannabis dans le bras ! c le chemin classique.

pfff ceux ki crakent sont des drogués,des rebus de la société, ki ne font pas marcher l´economie....ben tiens on a ka les buter tant k´on y est non ?

eh Sebsan,tu veux pâs une latte plutot...ca te decoincerai un peu....enfin pas trop sinon apres tas les dents ki poussent et ya plein de loups ki t´attaquent...

. ..enorme...

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
13 avril 2004 à 21:48:31

A BAH LE PUTAIN DE CAPITALISM, compter pas sur moi pour payer pour des jeux, moi je les trouve sur le net, whatever, moi payer une fortune pour un jeu. non merci, merci a bill gate avec sont monopole ( sarcasme).

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
13 avril 2004 à 21:49:04

a jai oublier, je ne prend aucune drogue, exepter le café pis la cigarette.

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:22:14

" jocan2003
a jai oublier, je ne prend aucune drogue, exepter le café pis la cigarette."
on va te croire, avec ton pseudo de drogué . . .

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:56:16

parce que mon vrai nom cest jonathan, Jocan est la diminutif, si mon nick serait skunk, cannabis101, la ok, mon nick aurait lair dun nick de droguer, mais Jocan, je ne vois pas se quil y a de droguer la dedans :P

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
14 avril 2004 à 02:08:08

tu parles, tu dois rien voir avec tes petits yeux tout rouges . . . mais je t´assure qu´il est pas net ton pseudo

Kazu_Saku
Kazu_Saku
Niveau 1
14 avril 2004 à 10:23:34

quand on voit les problèmes de compatibilité avec les lecteurs DVD ou les problèmes de connexion au net que rencontrent ce jeu, et surtout le JE M´ENFOUTISME TOTAL DE LA HOT-LINE DE UBI SOFT, il faut pas s´étonner ( ni se plaindre, messieurs de chez ubi!) que les gamers rechignent à débourser leurs brouzoufs pour un jeu.

La vidéo du moment