non mais c vrai koi ! !! et pi c bien connu ! d´abord on commence par " copier" far cry pour economiser un peu d´argent,ensuite on vend du shit pour se payer le 2,pi le lendemain on va braquer une vieille pour pouvoir se foutre une aiguille pleine de cannabis dans le bras ! c le chemin classique.
pfff ceux ki crakent sont des drogués,des rebus de la société, ki ne font pas marcher l´economie....ben tiens on a ka les buter tant k´on y est non ?
eh Sebsan,tu veux pâs une latte plutot...ca te decoincerai un peu....enfin pas trop sinon apres tas les dents ki poussent et ya plein de loups ki t´attaquent...
. ..enorme...