r2-d3 Posté le 13 avril 2004 à 18:22:14eehhhhhh, il faut télécharger une map ?
--->>> ça dépend laquelle on fait !
je les ai tte!
snifer31 Posté le 13 avril 2004 à 18:22:57bon halo, je peu effacer ton ancienne adresse?
--->>>
ok, svp, ne choissisez pas une map qu´il faut télécharger.Donnez-moi l´adresse du site officiel !
on se fait rebellion en cooperation??
C´était pas pr t´offenser mais ton ancienne adresse elle fesait tiep!
pretorienqp Posté le 13 avril 2004 à 18:24:22on se fait rebellion en cooperation??
--->>> Yeah ! !!!!!!!
Bon le serveur sera repoussé dans 10min! ( ba oui, j´oi prendre mon bain )
Snifer !
lol
BonLE SERVEUR SERA PRET DANS 10 MINUTES!
!
Je rappelle un peu :
- Nom du serveur: Serveur Jeuxvideo.com [FR]- Mot De Passe: Robert- Mode de jeu: FFA- Map: Rebellion
oui mais la map rebellion est a telechargé mais je ne la truve plus sur farcryfrance!!
la map Rebellion faut pas la télécharger ?
si bon halo mets la carte surf! parce ke la on se pome tous et c mauvais!
Arf !Ba on ver
Dsl ! erreur de frappe !
Arf !Ba on verra quand Snifer reviendra !il faut qu´on soit d´accord !
il en mets du temps! soit il c noyé, soit il s´est etouffé avec le savon.