
Voila j´aimerais bien créer un site en php sur Far cry!J´aimerais avoir de l´aide de ceux qui savent créer des sites en php...
En même temp ce site auras une partie consacrée au clan!Alors si des joueurs sont interesséent pour enter dans le clan qu´il le dise!

Je vais jouer je revins bientôt