ne tinkiète pas le jeu c un gros bouffeur de config
moi g un 2500+@3200+(2.2Ghz) avec 1024 de ddr et une radeon 9800XT et il passe a fond en 1280*1024 mais sans anti aliasing et aniso
c sur ca a dequoi deconcerté mais c comme ca, mais c une execption ce jeu tu prends painkiller ya pas de pb, ainsi que ut2004, doom3 et halflife2 ne seront pas de trop gros bouffeur de config non plus je pense, au vue des versions beta
Mais t´inkiète pas tu t pas fait niquer et ce qui dise qu´il mettent tout à fond avec une config plus faible c des mytho c tout ou alors c du tout à fond en 800*600
et si tu met en 1024*768 avec ton proc c dejà pas mal 