CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre... pfff *soupir*

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
13 avril 2004 à 16:00:16

Je sais qu´il y a déjà le topic sur les configs et les perfs pour le jeu, mais comme il comporte plus de 20 pages j´ai préféré créé un nouveau topic... Voilà mon pb :
j´en ai marre que dans les derniers jeux, pas tous mais ceux qui bouffent les ressources genre Far Cry ou BF Vietnam ( pour UT 2004 ou SC Pandora Tomorrow ça va largement), je sois limite en 1024x768x32 avec ma config ( voir le symbole " ?") !

Je me suis demandé d´où ça pouvait venir, vu que pleins de gens pouvaient mettre tout à fond avec des configs inférieures... Je me suis dit que ça pouvait venir de mon proc puisque je l´ai acheté en version box certifié AMD Athlon XP 2000+ mais mon bios le reconnaissait au premier démarrage comme un 1500+ ! Donc je l´ai reglé en 2000+ puis plus tard je l´ai oc en 2100+ car au dessus il plante, il atteint donc la limite de 2100+ à environ 35°C car j´ai prix un ventilo pas mal ThermalTake ! !! Je me suis fait niqué sur le proc ou quoi ? !? Tout ça pour demander si quelqu´un avait un solution, un conseil ou le même pb...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:06:49

ne tinkiète pas le jeu c un gros bouffeur de config
moi g un 2500+@3200+(2.2Ghz) avec 1024 de ddr et une radeon 9800XT et il passe a fond en 1280*1024 mais sans anti aliasing et aniso

c sur ca a dequoi deconcerté mais c comme ca, mais c une execption ce jeu tu prends painkiller ya pas de pb, ainsi que ut2004, doom3 et halflife2 ne seront pas de trop gros bouffeur de config non plus je pense, au vue des versions beta

Mais t´inkiète pas tu t pas fait niquer et ce qui dise qu´il mettent tout à fond avec une config plus faible c des mytho c tout ou alors c du tout à fond en 800*600 :lol:

et si tu met en 1024*768 avec ton proc c dejà pas mal :-)

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
13 avril 2004 à 16:19:38

Bon, merci de me remonter le moral ! Je vais dl le patch 1.1 ce soir pour voir et actuellement je dirais que je joue en 1024x768x32 avec les détails standards et certains plus élevés ( avec AA standard et Aniso 1). Mais c´est pas tjs fluide à fond, de temps en temps il freeze et ça passe.

La vidéo du moment