CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE : MODE SOLO

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
13 avril 2004 à 14:49:04

Pour ceux qui sont bloqués car ils ne savent pas où aller, ou qu´il leur manque une carte magnétique, ou qu´ils ne trouvent pas la technique pour venir à bout de plusieurs ennemis à un endroit particulier, postez vos messages ici. :ok:

( ça évitera qu´il y ait 50 topics " je suis bloqué aidez-moi")

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
13 avril 2004 à 15:00:45

Déjà un conseil, ne faites pas comme moi, changer la difficulté par défaut : ne commencez pas en en mode normal c´est trop facile ! ! ( évitez d´être dégoutés :snif2: comme moi parce que vous l´avez fini trop vite.) ça vous laissera l´occasion de savourer. :-)))

cedli
cedli
Niveau 1
13 avril 2004 à 16:07:21

salut,

je suis bloké

cedli
cedli
Niveau 1
13 avril 2004 à 16:09:57

suite du message:
je disais je suis bloké, je trouve pas la carte magnetique.
je viens de sortir des laboratoires et je rencontre pour la premiere fois les especes de monstres roses, je me balade par les ponts suspendus entre les arbres mais po de carte :(
elle est ou ? ?? svp

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
13 avril 2004 à 16:33:45

D´après mes souvenirs il faut que tu aille dans les bâtiments ( par un pont), et donc en haut du bâtiment tu devrais trouver une porte qui ne nécessite pas de carte magnétique. Tu entres, tu butes quelques monstres et normalement la carte doit être dans le coin.
Si tu la trouves toujours pas, dis le moi et je referai le niveau.

cedli
cedli
Niveau 1
13 avril 2004 à 16:41:27

ok j ai trouvé
merci

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
13 avril 2004 à 17:50:21

De rien. :ok: Si vous bloquez, n´hésitez pas à poser vos questions.

elotana
elotana
Niveau 2
16 avril 2004 à 15:17:50

bloké au début quand on arrive avec le buggie dans une base, on les bute tous et apres un point indique l´objectif, qui et a l´endroit d´un buggie garé. qu´et ce qu´il faut faire ?

Diox
Diox
Niveau 6
16 avril 2004 à 15:43:37

Déjà la touche Tab pour voir les objectifs de la mission ! ! :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:09:03

lol.. chuis bloqué dans les chiottes avec un trigen qui me prend pour sa femme ! !! que faire ? !

grashakl
grashakl
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:05:34

le début de la mission steam est bocou trop tuff j´aimerai d truc pliz

aurel24
aurel24
Niveau 3
16 avril 2004 à 22:33:00

je sui au dernier nivo le doi tue doyle. je doi ale sur une grande platform par un ascenseur mais a chaque fois je me fe tue car y a tro de monstre. comment faire
marci d´avance

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
17 avril 2004 à 23:13:13

Dernier niveau ? ? je vois très bien, j´ai bien lutté ici aussi. :-))) J´vais t´expliquer comment j´ai réussi à le passer.

Déjà j´ai choisi comme arme : le snipe, la mitrailleuse lourde ( style para de cs), l´espèce de lance-roquette, et après un truc qui crache en back-up de la mitrailleuse style G-36 ou OICW.

Tout d´abord pendant cette première étape tu devras rester entre les deux portes. Pour commencer dès que tu ouvres la deuxième porte tu snipes un monstre sur la gauche, ensuite tu recules ( la porte se referme). Aussitôt tu sors la mitrailleuse lourde pour buter un gros monstre qui arrive illico.
Technique : ne pas hésiter à s´approcher très près d´eux en vidant ton chargeur ( à peu près une moitié de chargeur suffit) et te reculer lorsqu´ils donnent des coups de patte.
Ensuite tu recules et recharges et direct un autre arrive que tu butes aussi, tu recharges et ainsi de suite... en tout ça fait 4 gros monstres.

Ensuite tu sors le snipe, et il faut que tu arrives à tuer les autres monstres. C´est assez dur de les repérer en plus ils sautent partout. Aide-toi des jumelles.

Une fois que tu les as snipé tu peux avancer. Au fond tu dois avoir 2 ou 3 gros monstres que tu niques au lance-roquettes ( ou au para si tu préfères). N´hésites pas à tirer dans la porte du fond pour les faire sortir.

Une fois que tu as nettoyé la zone tu actives l´ascenseur et tu reviens au milieu pour grimper sur la passerelle. Tout au bout de la passerelle un comité d´accueil t´attend ( humain cette fois) quelques grenades et quelques chargeurs de mitrailleuse lourde en viendront à bout.

Pour la fin Doyle ne pose aucun problême. Voila, fin du jeu. :ok: Bon courage car malgré la technique il faut aussi un peu de chance et plusieurs essais pour venir au bout de ce dernier niveau. :-)

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
17 avril 2004 à 23:19:28

grashakl, décris-moi la mission steam. Vu que j´ai le jeu en français je ne vois pas de quel niveau il s´agit.
deguste, sulfate-lui la gueule à ce trigène pervers. :rire2:

sAd[78]
sAd[78]
Niveau 2
17 avril 2004 à 23:36:39

olivier_am Posté le 17 avril 2004 à 21:54:06
:d)
Bonjour a tous,

Je suis bloque dans le jeu, quelqu´un pourrait-il m´aider?
je suis au niveau controle, quatrieme check point. Dans le conduit la fille cri et il faut aller la sauver. Juste apres on se retrouve dans une salle ou la chaleur vous tue si vous monte vers la sortie, je n´arrive pas a couper l´arrive de la fumee.
Aidez moi svp, je serai degoute de ne pas aller plus loin

Merci d´avance.

:d) Déjà laisse-moi resituer les lieux. Tu arrives dans un couloir au bout duquel il y a de la vapeur, donc impossible de passer. Il y a deux conduits: un au fond à gauche au bout duquel il y a de la vapeur aussi, et un sur la droite au bout duquel tu aboutis dans une petite salle avec des étages et un précipice au milieu. Normalement la sauvegarde 4 est ici. Donc une fois là tu montes le plus haut que tu peux à l´aide des échelles, et au deuxième ou troisième étage tu as une valve à tourner. :ok: stou.
Attention des trigènes ont rappliqué mais ce n´est pas un problême de les shooter d´en haut. :p) Voila tu peux continuer le niveau. :d) 1min15 à peu près entre le checkpoint 4 et le 5.

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:38:40

:up:

TrEgCrEw
TrEgCrEw
Niveau 1
03 juillet 2005 à 20:35:49

Bonjour,
Pourrais-tu m´aider car là je suis bloquer.Je suis dans la map rebellion et j´arrive à un endroit où il y a un 4x4 ennemi à ma gauche et ensuite devant moi il y a un pont sectionné.Je ne sais pas où aller.
Pourrais-tu me donner un petit coup de pouce.
D´avance merci
ciao

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:48:05

pour TrEgCrEw
donc ds la mission rebelion, t pa obligé de passer par le pont sectioner. en fait au lieu de tourner a gauche ki te dirige par le pont tu file tout droit ce ki devrait ensuite tamener a la plage. ensuite tu netoi la zone et tu continue en faisant gaffe a pas tro te faire repérer.
ensuite tu monte une espece de colinne ou la route est barer et un truc en beton un peu en ruine profite - en, netoie la zone et va recuperer la santé et ton bouclier.
ensuite comme dab tu longe la plage et tu devrai ensuite ariver a un phare tu fait gaffe lé gars on d roket et 1 snipe.
pour la fin tu regarde de loin et tu aten un peu ke lé monstres et lé humains se bute en eux et tora plus ka finir de nétoyer le reste ( d monstre en principe )
bon tu continu jusqu´ au gros batiment en beton et te voila ariver a la fin du nivo !

TrEgCrEw
TrEgCrEw
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:51:59

Merci.Je vais essayer quand mpon jeu voudra bien remarcher!!

newplayer
newplayer
Niveau 1
04 juillet 2005 à 12:07:14

moi je suis bloké o début du 20ème niveau ( volcan il y a tros de mec et je meur tro vite) aider moi svp!!!!!si vous avé une astuces koi ke ce soi

La vidéo du moment