slt a touss voila g un probleme , c ke le jeux sinstal tres bien, aucune erreur ni rien,mai c lorske je le lance le jeu se lance, mai voila je des la 1ere image c´é a dire la ou on voi le gars et la meuf, ba sa se ferme tt a cou,tt seul et le jeu fai comme si il na pa été lancé,je né aucun texte ki pourrai me dire:le jeu a provoqué une erreur et doi fermé . .. voila donc kelk1 pourrai me dire kess ce kil fo ke je fasse ? ??? svp sa serai super sympa