Salut,j´ai installé far cry sur mon pc, est quand je lance le jeu, une erreur vient et dit: Le logiciel d´émulation CD/DVD a été détecté.Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu.
Que faire????MerciAl
Enleve clone cd