d´après les personnes que je connais aucune n´a de pb avec la 5900XT ou ultra mais ils utilisent tous un chipset Nforce2 c pour ca, ca aurait été dommage car Nvidia sur du Nvidia avoir des conflits ca aurait ete le comble
En ce moment nvidia n´arrete pas de faire des boulette dsl pour vous ds subir les frais
J´espère qu´ils feront des patchs ou mise a jours pour c carte la, avec support de tous les chipsets, si c bien ca le problème.