Je me suis achete ce jeux dimanche en me disant que seul la campagne solo m amusera et en fait le multi est super : c trops bien de se cacher dans la base enemi avec un sniper ou deloger des snips ou des types au lance-roquettes au jackhammer.
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum donc je sais pas si le coup du punkbuster a ete resolu mais je crois que si on ne veut pas de probleme il faut pas aller sur les serveurs ou il y a un signe dans la colonne pb.