CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous en SUPPLIEEE

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:19:20

Slt, g un amd athln xp 1800+, geforce 4 ti 4200 64mb à jour, 512DDR et je suis obligé de tout mettre en bas pour que ce soit fluide, que faire svp ? que changer ou je ne sais pas ?

Merci les mecs/filles ^^

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:22:44

regarde les topics, il n´y a je sais pas combien de question là dessus !

:rechercher:

Perso je pense que t´as pas le choix avec une carte de 64mo on va plus très loin mnt.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:24:49

je change juste la carte ? ?? le truc ki msaoule c kelle à mm pas 6mois :s et je prend quoi a la place comme carte ( qui me durera un peu plus longtemps ke mm lol) ? ? merci ^^

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:30:23

oui je te comprends moi aussi ca me saoule de changer de carte car je l´ai pas vrmt utilisée depuis que je l´ai ( 6 mois).

Tout le monde conseil la radeon 9800 128mo
( radeon et non pas ge force pcq cette derniere bug bcp avec FC apparement) et 128 car la seule difference que tu remarqueras si tu prends une 256mo c´est le prix de 150euro de plus.
Regarde sur les articles si tu veux, perso j´en ai consulté un qui comparais la 128 et 256. Et l´amélioration etait de 3%

gouzi
gouzi
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:47:54

Bin le soucis c´est que pour avoir une carte qui fait tourner tranquillement far cry et qui te tiendra longtemps coute chere encore.

Il y a des cartes pas trop chere et d´excelente qualite mais je ne sais pas combien de temps elle pouront tenir avec les nouveau jeu avenir ( half life2, doom3...)

Moi je te conseil la Radeon 9800 pro, qui est tres performante et qui est a moin de 230 euros et si t´as encore un peu de sous et un peu de place dans le pc fait pété le GIGA en ram :))

Mardukfighter
Mardukfighter
Niveau 7
13 avril 2004 à 12:17:28

L´equivalent de la radeon est la G-FORCE FX 9950 XT elle déchire tout , mais coute assz cher qd mem

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
13 avril 2004 à 13:58:11

Salut,fantasyteam perso moi j´ai un athlon xp 2600+ et une ati 9600 xt 128mo et 512 ddr et sa tourne tres bien,moi je te conseille cette carte qui te permettra de jouer avec tous les dernier jeux qui vont sortir.(ut2004,far cry,battlefield vietnam,desert combat ver0.7,tous c´est jeux s´ont fluide et sans ralentissement chez moi)pour half life2 et domm3 il ne devrait pas y avoir de probleme.par contre le prix en ait un,mais tu seras obliger de changer tot ou tard mois ma configue manque juste un peu de memoires mais je suis tranquille pour un certain temps.

bon courage et a++.

MGD-SPAWN.

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:58:18

je crois que tu peux refaire ton pc mon grand ! !!
c bien tro depasser ton histoire la ! !!

moi je te conseil

P4p800 deluxe
2.8 intel ( vraiment pas chere)
1go de ddr pc3200 ´1go est devenu la norme depuis ut2004 et f

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
13 avril 2004 à 15:03:16

ar cry
dsl pour le entree qui sert a rien lol
apres tu prend ton ancien disqe dur
et une 9800pro si ten trouve encore ou alors une 5900XT de nvidia(caca) non rigole c des bons lol

ety pour cela ten a pour aller maxi 950 € je sais c cher mais taten un peu et avec les nouvelles tech qui sort vcava baisser et dit toi que c le minimum pour les jeux a venir!!! donc economise et achete ca et voir mieuxx si tu peux ! !

biensur une alim 350~400 watt est conseiller!!
avec ta nouvele tour!!

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
13 avril 2004 à 15:28:17

Je confirme qu´a l´heure actuelle, à moins de 200 euros, tu trouveras pas mieux qu´une FX5900XT, et je fais tourner farcry en 1024 sans aucun ralentissement......
pousse un peu la ddr et si il te reste un peu de sous, ton proc.... Mais carte graphique et ddr te permettront d´y voir plus clair.....

speedbad
speedbad
Niveau 3
13 avril 2004 à 15:43:17

farcry aime bien quand ia beaucoup de DDR...
moi j´ai config de ouf
p4 2.8c
fx5900 128mo
512 de DDR seulement farcry len veut 1GO
sinon pas content donc que je mete les graphisme a fon ou non sa change rien sa rame

La vidéo du moment