Dans les premiers niveaux on peut voir des mitraillettes P90 mais il n´y a rien à faire je n´arrive pas à les intégrer dans mon inventaire : je marche dessus elle disparait mais pas moyen de l´utiliser comme si je ne l´avais pas sur moi... Y´a un truc qui m´échappe sur ce coup là...!
SoldierCrazy
Niveau 6
13 avril 2004 à 01:19:10
Eu j´ai eu pareille que toi un moment donné mais ct avec le M4.
j´arrivé pas à le chopé. mais sa me la fait juste un fois apres c redevenu normal
MasterxX
Niveau 4
13 avril 2004 à 01:50:28
C´est parce que les munitions sont donnes qune seule fois et le fusil reste parterre quelques secondes apres que tu les aies pris sinon c surement un autre des nombreux bug... ce jeu en est remplis...