CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Bateau

Mcfly40fr
Mcfly40fr
Niveau 2
12 avril 2004 à 23:24:41

Voila , je suis bloqué juste apres avoir fait sauter le cargo , je me bats contre ce putain d´helico et rien a faire , qui peut m´aider !

Déja je perds pas mal de vie a l´explosion du bateau et apres meme avec une 10ène de roquettes , rien a faire , toujours là

help !

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:29:08

bsoir, g eu le mm probleme ce matin et g du faire un truc d ouf pour m´en sortir...alors avant de poser la bombe g sauter a l´eau puis g t chercher une jeep sur ile k g mis pres d palmier, la ou j´arrive apres l´explosion, puis je retourne sur le cargo k je fais peter et je me presse de retourner a la jeep...et la y a plus k enchaine l´helico et c tt bon ! !!!

je c la lutte mais ca marche ! !!!

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:41:23

ya plus facile regarde tu prend le lance roqquette ds le bateau tu met la bombe et tu prend une arme légère ds l´eau pour aler plu vite ( machette ou mp5) ainsi tu perd po ta vie mai pour l´helico je peu po t´aider et o fait va te refugier deriere la carcasse de bateau BONNE CHANCE

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
13 avril 2004 à 08:09:16

pose ta bombe, va en avant completement, quand sa pete sprint pour le plus haut niveau du bateau, mais garde toi du *stamina* pour sauter ( une marche trop haute... pffff.....) une fois en haut, guarde le mat du bateau entre toi et le gunner, tu te penche tu tire tu revient.... voila, cest tout.

Laboman
Laboman
Niveau 7
13 avril 2004 à 09:47:48

Salut tous,

Suis aussi bloqué a ce stage. Je joue en niveau standard de difficulté et je n´arrive pas a shooter ce p..... d´hélico. De plus faut croire que c´est Schwarzie alias terminator qui est a la mitrailleuse... Ce mec s´est mangé 4 à 5 chargeur de mitrailette dans les gencives sans broncher ! !! J´ai tout essayé mitrailette, sniper, lance roquette rien à faire.....

Et pourtant je suis au max de vie et d´armure et j´ai 14 roquettes et presque le plein de munitions de mes autres armes et je fight à l´avant du bateau en tournant autour du poteau....je vide mes munitions dans sa tronche.....rien . ....le bateau coule....et ce connard me flingue tranquille pendant que je fais des brasses.....

Déjà fais une trentaine d´essais.......

Mcfly40fr
Mcfly40fr
Niveau 2
14 avril 2004 à 21:32:59

c bon merci à tous , reussi à passer
suffit d´etre patient , mais maintenant j´en chie au niveau des catacombes mais bon , pas grave , il est tout simplement enorme ce jeu

merci encore a tous pour votre aide

JIM60
JIM60
Niveau 3
14 avril 2004 à 23:02:50

merci les gars , ça m´a fait plaisir de lire que je n´etais pas le seul a avoir du mal à ce passage . .j´y retourne ! !

Yetet
Yetet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:02:11

Bonjour.
Eh oui, comme d´autres apparemment, je me suis retrouvé coincé à ce même niveau.
1) J´ai d´abord essayé d´atteindre l´épave de bateau après avoir fait sauter la charge :d) sans succès, mon personnage était à demi mort en arrivant sur la plage et l´hélico n´arrangeait rien.
2) J´ai ensuite essayé d´abattre l´hélico en vol presque stationnaire en tournant autour du mât qui se trouve de l´autre côté du cargo :d) je lui ai balancé 6 roquettes ( j´entends le mitrailleur crier), mais rien à faire, il a l´air invincible.
3) J´ai ensuite essayé le coup des bateaux patrouilleurs à proximité du cargo pour faciliter ma fuite avant explosion et arrivée de l´hélico :d) cela n´a rien donné car, juste après la sauvegarde automatique, les 2 patrouilleurs que j´avais placés ont disparus.
A chaque fois, je me retrouve coincé face a l´hélico.
4) Je vais encore essayer quelques fois, en utilisant ( on verra ce que cela donnera) le patrouilleur muni d´une remorque flottante pour amener sur la plage voisine du cargo, l´une des jeeps. :d) après, si cela ne fonctionne toujours pas, j´arrête les frais et recommencerai en mode facile cette mission. Pour l´instant, je joue en mode standard.

Levidi
Levidi
Niveau 4
08 octobre 2004 à 14:19:09

Salut,

après avoir tenté plusieurs fois cette mission, après avoir fait le plein de tout ce qui se trouve sur le bateau et rechargé les armes, mettre une petite arme en main celle qui permet un déplacement rapide, déposer la charge, sauter à l´eau et nager sans se retourner jusqu´au bateau de pêche échoué, en face du pont arrière, et là rester coller le plus près possible de la coque, utiliser la position accroupi, faire le tour quand l´hélico, vous contourne et vider tout ce que vous avez comme munitions, ne pas recharger pour être le plus percutant, changez seulement d´arme, une fois qu´il fume le finir à la roquette si possible. J´y suis arrivé comme ca...!!! après une petite dizaine de fois.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:46:49

Salut,

comprend pas....?? pas eu la moindre difficulté a degommer cet hélico.
Pas de roquettes,armes"légeres"seulement(G36 ou OICW)!
Je saute a l´eau directement depuis le pont ou l´on place la charge(tous mes patrouilleurs,soigneusements"collectionnés"ont disparus!j´etais vert!),je nage vers la plage la + proche,en général en +,je me fais prendre dans l´explosion,je perds toute mon armure et un peu de vie..(savais pas qu´on nagait + vite selon l´arme tenue..(?))
Bref,meme pas tres brillant,il m´en reste largement assez pour degommer cet hélico...
Il suffit de tourner autour d´un cocotier :rire: en le canardant,quelques grenades propulsées du G36 ou des balles HE de l´OICW pour le finir!
Je joue en"standard",car en parcourant le forum,j´avais cru comprendre que le jeu etait"dur"...??
Crowe puisqu´on en parle,je l´ai meme pas vu!!
Suis arrivé a son campement,j´ai arrosé avec des grenade propulsées et presque tout de suite:fin de Crowe!
Je savais meme pas que c´est sur lui que je balançait la sauce!
Il est dead presque tout de suite et ses"mercenaires"ne valent pas mieux!!
décidement...on peut pas faire faire confiance aux hommes! :rire: Y´a que les Trigènes qui sont un peu"fun"!! :rire:
J´ai passé les catacombes maintenant,mais je crois que je vais arreter et reprendre le tout avec un niveau un peu + haut.(j´en profiterai pour mettre le patch 1.2 et voir ce que ça change...)
En"standard" ça passe trop facile et en plus,j´ai trop de bol sur ce type de jeu!!(genre je me plains! :rire2: )

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:33:11

Bonjour tout le monde.
Ok, j´ai réussi la mission, en restant en mode " standard", j´ai fait comme chatdoz, j´ai foncé vers la plage où se trouve l´épave après avoir posé la charge. Quand l´hélico est arrivé, je me suis mis à jouer à cache-cache avec lui en tournant autour d´un palmier et en l´arrosant à coups de tout ce qui me tombait sous la main(d´abord le lance roquettes, puis la mitraillette, jusqu´à ce qu´il prenne feu et s´en aille de lui-même avant d´exploser).
Maintenant, je suis aux catacombes(qu´est-ce qu´ils peuvent être niais ces mercenaires en cherchant à me contourner).
Je viens juste d´entrer dans le temple et là, avec les trigens, çà devient sérieux côté combats.
A mon avis, quand j´aurai terminé le jeu, je le recommencerai en mode " Vétéran".

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:05:11

Un conseil: passe au mode réaliste directement. Moi aussi j´avais fait le Vétéran avant, mais franchement, quand tu as fait le jeu une fois, tu as suffisamment d´expérience pour affronter le mode ultime... :)

La vidéo du moment