Salut,
comprend pas....?? pas eu la moindre difficulté a degommer cet hélico.
Pas de roquettes,armes"légeres"seulement(G36 ou OICW)!
Je saute a l´eau directement depuis le pont ou l´on place la charge(tous mes patrouilleurs,soigneusements"collectionnés"ont disparus!j´etais vert!),je nage vers la plage la + proche,en général en +,je me fais prendre dans l´explosion,je perds toute mon armure et un peu de vie..(savais pas qu´on nagait + vite selon l´arme tenue..(?))
Bref,meme pas tres brillant,il m´en reste largement assez pour degommer cet hélico...
Il suffit de tourner autour d´un cocotier
en le canardant,quelques grenades propulsées du G36 ou des balles HE de l´OICW pour le finir!
Je joue en"standard",car en parcourant le forum,j´avais cru comprendre que le jeu etait"dur"...??
Crowe puisqu´on en parle,je l´ai meme pas vu!!
Suis arrivé a son campement,j´ai arrosé avec des grenade propulsées et presque tout de suite:fin de Crowe!
Je savais meme pas que c´est sur lui que je balançait la sauce!
Il est dead presque tout de suite et ses"mercenaires"ne valent pas mieux!!
décidement...on peut pas faire faire confiance aux hommes!
Y´a que les Trigènes qui sont un peu"fun"!! 
J´ai passé les catacombes maintenant,mais je crois que je vais arreter et reprendre le tout avec un niveau un peu + haut.(j´en profiterai pour mettre le patch 1.2 et voir ce que ça change...)
En"standard" ça passe trop facile et en plus,j´ai trop de bol sur ce type de jeu!!(genre je me plains!
)