Le mec qui me parle via la radio me dit d´éviter la bataille, mais il n´y a qu´un pont pour rejoindre l´endroit ou je dois aller, comment fait-on ?
d´abord t dans quel niveau(rebellion?)
j´sais plus j´vais voir . ..
plop, ouais je suis dans rebelion :xc´est bientôt la fin ?
et ben mon grand tu fonce dans le tat tu les bute tous et tu continu ton chemin tranquille et tu es encore loin de la fin du jeu
ta vraiment 71 ans
Plus simple, tu les laisses faire le menage entre eux et des kil y a moins d mondes tu te joins o festivite ! !!!!
nan j´ai 20 ans j´ai crée le pseudo a l´arache :xmais chui a la deche de vie et de balles ca va être hot :/