Héhéhéhé c´est bizzare...ya plus personne qui répond qu´il a une grosse config !
Bah moi, avec mes sous que j´ai gagné en bossant, je me suis acheté ya déja un certain temps un 2600+, 512 Mo de RAM, une TI4400, le tout en " normalclocké" et Far Cry tourne alternativement bien et mal et réglages standard....
Déjà, le premier coup que je tire après avoir lancé le jeu....y me fait un freeze du tonnerre pdt 10 secondes avec le son du coup qui se répète tout plein...et puis de temps en temps, j´ai surtout de gros accès disques, ce qui me pousserait à dire qu´il vaut mieux avoir bcoup de mémoire qu´une GeForce FXXX 9999...
Remarquez, c´est ptet de ma faute si j´ai des accès disques : je n´ai ni néon ni roulettes....juste mon boitier en béton armé qui date de mon Pentium II 350 ! !!
Au niveau des réglages, de toutes façons, je pense que soit ceux-ci se brident automatiquement en fonction des possibilités de la carte car passé un certain niveau, je vois plus aucune différence..mais ds ce cas, pourquoi permettre le sélectionner ces niveaux de détail ?
Par exemple l´eau...je vois aucune différence entre " bas" et " ultra"
Les seules vraies différencers visibles sont au niveau des textures et de la végétation qui est beaucoup plus réaliste en mode élevé ( en mode standard, ça fait plus gif animé que vraie 3D...mais c´est déjà beaucoup mieux que dans n´importe quel autre jeu ! )
Il me reste a essayer le mode open GL...vivement ce soir que je puisse essayer...j´espère que c´est efficace !