CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config minimale, conseillée

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
26 avril 2004 à 12:42:38

Pour info les gars boooo22 est un rigolo notoire qui passe sa vie sur les topics de config pour faire l´apologie de la 9800xt de chez ati ( le chérubin en a une, je le soupçonne de lui caresser le chipset) et se foutre de la gueule de tous ceux qui ont eu autre chose à foutre de 2500 balles. Moi personnellement il m´amuse beaucoup, surtout que c´est typiquement le genre de types auquels tu peux pas répondre.enfin ils sont des centaines sur ces forums, heureux de constater qu´il y a quand même des gens sympa et normaux.

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
26 avril 2004 à 12:51:00

ah oui j´oubliais si vous voulez, comme moi, passer en opengl pour booster les perfs du jeu, c´est très simple:
ouvrez le fichier " system.cfg" du répertoire d´installation du jeu et recherchez la ligne:

rdriver="D3D9"

remplacez la par:

rdriver="OpenGL"

et voilà, vous verrez pour les petites config c´est un miracle.

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:07:48

brest29 Posté le 12 avril 2004 à 19:17:23
" non,pas la peine d´avoir une " bete de course"...
je suis meme surpris des perf!!!
je viens de l´installer sur mon 2eme pc :
PIII 933
256 Sdram pc 133
GForce 3 ti 500
80 go hdd
le jeu tourne nicquel en 1024x768 32 bits reglages :option avancés en standard....
je suis sous win 2000 pro sp3... "
----------------------------------
moi g un athlon 1700+, GeForce 3 Ti 200,256 de ram et 100Go HDD, je joue en 800*600*32, tout en bas!
brest 29, c vraiment fluide ? en 1024*768 et en standard

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 avril 2004 à 14:19:16

nan il mythonne , j´ai un XP3000 avec une TI 4200 et pour que ca soit correct faut que je le tourne en 800*600 moyen sauf textures hautes par contre j´ai pas encore essyé de le faire tourner en open GL mais c clair qu avec une TI ca doit etre pas mal

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
26 avril 2004 à 14:41:24

ben franchement avec ma geforce2GTS64DDR ça envoie bien en OpenGL.J´ai fais des test de frame rate et je tourne à environ 30/35 f/s.
mes réglages: 1280*1024, détails très élevé sauf éclairage, ombres et effets en standard sinon j´ai des bugs.
Alors avec ta TI ça devrait bombarder

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 avril 2004 à 16:12:55

non, car ta gforce 3 est une carte qui gere peu d effets dans le jeu, tu dois pas avoir mieux que bas ou standard comme rendu meme si tu pousses les effets plus hauts

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:48:06

est ce que je peux le faire tourner en low, tout fluide avec mon
p4 2.4 ghz,
256 mo ram,
ati radeon 9000 64 mo?

:question:

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 avril 2004 à 19:14:40

vu la carte graph et la ram systeme..... gros doutes

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
26 avril 2004 à 19:40:36

mais si lt_lunAtiK ça marcheras, même si 512 de ram ne t´aurais pas fait de mal.Fais la manip que j´explique au dessus pour passer en opengl.
de toute façon ta carte, comme la mienne, n´est pas optimisée D3D9.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:20:49

musemyworld :d) je pourrais le faire tourner à quelle resolution et avec quel details sans que ça rame?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:32:32

ouai et moi avec ma riva tnt 16 mo après avoir mis un autre ventilo dessus je fais tourné le jeux en 1600x1200 juste l´eau que je mets pas en ultra..sinon le reste en très élevé.. mais bon certain passage je " descends" à 70 fps mais ça rame pas donc je suis confiant..lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:35:26

:lol: deguste qu´est ce que tu as pas fait la de te moquer du topic de musemyworld :lol:

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:41:26

je sais que c´ est con mais je me pose serieusement la question donc est ce qu´ il y en aurais pas un pour me repondre avec inteligence.

merci :honte:

nightmare_076
nightmare_076
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:51:50

si t´en a la patience telecharge la demo ( moi je l´ai fait avec mon 56k) et sachant que le jeu tourne a peu pres pareil tu pourra te donner une idee de ce que ca donne sur ton pc.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:41:57

lol :-d ouai booo22 c´est net..mais bon je pense à la changer bientot mas tnt . .ça déchirer grave en 98 sur half-life..(ahhh nostalgie,..mes premieres vacances à ski...devant l´ordi avec l´ami Gordon)

je sais que c´ est con mais je me pose serieusement la question donc est ce qu´ il y en aurais pas un pour me repondre avec inteligence.

je pense que le simple fait de savoir écrire quelque chose de con avec un clavier est déjà une grande forme d´intligence.. les dauphins sont très intelligent.mais ils savent pas tappé..donc ils sont moins inteligent qu´un con ! si tu veux etre avec des types " intelligent" ben tu vas à la picine

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:31:34

je sais pas lunatik il faut que tu essayes, moi j´ai tatonné avant de trouvé les réglages qui allaient bien, mais bon ça vaut le coup de quicher un peu.

c´est marrant internet comme ça permet aux gens de l´ouvrir et de faire les malins. c´est vraiment pratique un ordinateur.Et puis vraiment je comprend pas a quoi ça sert de se foutre de la gueule des gens comme ça, moi je fais pas un complexe parceque ma carte 3d est has been, ya d´autres choses dans la vie, c´est pas la peine d´être gratuitement insultant à faire passer les gens pour des cons quand on en est un de première classe.

marcass1
marcass1
Niveau 2
27 avril 2004 à 14:31:41

Ils ont l´air d´avoir pas mal de fric tous ces petits garçons qui passent l´essentiel de leur temps à se foutre de la gueule des petites config.
Au train ou vont les choses des jeux comme far cry apportent certes un vrai plus graphique, mais purée il faut vraiment le vouloir.
Le prix du jeux, la nouvelle carte G....
Il y a quelque temps lorsque j´étais étudiant un investissement pareil était hors Budget.
Donc ils me font bien rire les Gugus auxquel papa et maman filent des config à une brique, boitier alu, neon.( qui ne sont pas exportables à la future voiture, mais c´est une autrre histoire..)
Bref heureusement que certains compensent par des conseils avisés et un savoir faire certain.
c´est vrai c´est plus facile d´aller chez le vendeur:"une radeon 9800xt SVP" €€€€€

Partager avec ceux qui sont dans la merde est quand même plus malin que de railler les autres à longueur de temps ( c moi qui ai la plus grosse et j´en passe)
voiou

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:48:15

" Les configs, c´est comme les bites, y´a que ceux qui en ont des grosses qui les montrent et en plus, y´en a beaucoup qui rajoutent des centimètres. Pour finir, y´a les jeunots qui font voire celle de papa en disant que c´est la leur."

musemyworld
musemyworld
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:11:10

Content de voir que je suis pas tout seul a le penser

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
27 avril 2004 à 16:32:09

amen :oui:

La vidéo du moment