Salut !
Alors voila,je viens de chercher sur différant topic mais je ne trouve pas la solution a mon problme: Je ne trouve pas l´éditeur de niveau SandBox !
J´ai lu qu´il devait y avoir un icone sur mon bureau,et rien,ou bien d´aller ´demarer/tout les programmes/Ubisoft/Farcry...mais moi,arés Far Cry je trouve " Enrgister Far Cry" ( le sorte de questionnaire de Ubisoft)
Mais alors,je fais une recherche dans mon Disque,et je ne trouve toujours rien... 
Que dois-je faire ? ??