Beaucoup de personnes se font rejetées des serveurs avec pour message ´PB init failure...´
Sachez que pour éviter ce genre de désagrément, il vous suffit de ne plus jouer au multi en aillant fait une partie solo au préalable !
En clair, quand vous jouez en SOLO et que vous voulez passer au multi, redémarrez toujours le jeu, il faut que quand vous jouez au multi, aucune partie solo n´est été entamée 