comment çà, le point dont parle Shao-Khan n´est en fait que le viseur...?
Mais d´où est ce que tu débarques Shao-Khan, non non ne me dit rien, du joyeux monde de la console je paris, là où les FPS ont une visée auto, ha quel monde idylique que ce monde là où il n´y a même pas besoin de viser, ho vraiment c´est super les FPS quand on a pas à visée et franchement si les consoles n´existaient pas il faudrait les inventer, foie de Chérubin si je mens je vais en enfer " ouille ouille c´est chaud"...
C´est çà qui est super avec les jeux qui ont énormément de succès, çà attire les NOOBS comme le miel attire les nounours...