CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je risque d'etre un nouveau fan mais...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
12 avril 2004 à 18:01:03

Salut a vous je m´apelle Shao-Khan et je risque d´etre un nouveau fan de ce jeu qui avait l´air tout bonnement subblime quand j´ai lu la critique , a vrai dire je chercher un jeu de shoot et je crois que je l´ai bel et bien trouver a vrai dire je suis vraiment sur le point de l´acheter...Mais
-j´ai remarqué un petit détail qui me gene beaucoup.
-Géneralement les jeux de shoot ont toujours un petit point ou un cercle qui permet de montrer ou est ce que la balle va partir ( pratique pour les ennemis n´empeche ) et la en regardant les images
je n´ai pas vu ce point ou ce cercle et la j´ai pris peur et je me suis dis merde ce jeux avait l´air tout bonnement sublimme qu´en pensez vous ?
-Je me suis gourré le point i est bel et bien
-Le point est en option
-Non il n´i est pas et c´est vrai que c´est chiant
-Non il n´i est pas mais c´est pas grave tu t´y habituera
Merci de me repondre vos reponses seront décisives sur mon choix .

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
12 avril 2004 à 18:23:59

ben alors toujours pas de reponses ?

musclor666
musclor666
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:36:33

ben oui il y a une croix comme dans les autres jeux

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:38:43

ok merci donc des que je peux je l´achete :)

musclor666
musclor666
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:42:08

il y a meme un zome pour chaque armes avec le clique gauche de la souris assez bien fait d ailleur

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:56:27

ahahah tu me fais bien rire . .t´es pas très débrouille toi...
bien sur que le viseur fait parti integrante du jeux.. et si tu en a pas tu colles un bout de scotch au milieu de ton écran comme j´avais fait en son temps à Counter Strike en 99..voilà a plus l´ami

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:11:35

comment çà, le point dont parle Shao-Khan n´est en fait que le viseur...?
Mais d´où est ce que tu débarques Shao-Khan, non non ne me dit rien, du joyeux monde de la console je paris, là où les FPS ont une visée auto, ha quel monde idylique que ce monde là où il n´y a même pas besoin de viser, ho vraiment c´est super les FPS quand on a pas à visée et franchement si les consoles n´existaient pas il faudrait les inventer, foie de Chérubin si je mens je vais en enfer " ouille ouille c´est chaud"...
C´est çà qui est super avec les jeux qui ont énormément de succès, çà attire les NOOBS comme le miel attire les nounours...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:14:46

Ha tu n´as que 13ans Shao-Khan, alors excuse moi, mettons que je n´ai rien dit, manquerait plus qu´on dise que je fais pleurer les enfants maintenant...

Dieter
Dieter
Niveau 12
12 avril 2004 à 20:15:38

hum tjs acide mdr

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:22:58

Enfin je ne voudrais pas avoir l´air de faire de la morale mais je ne crois pas que ce genre de jeu soit vraiment ce qui se fait de mieux pour l´épanouissement de nos cheres têtes blondes, mais que font les parents...?
A croire que certains parents pensent que les jeux vidéo ne sont fait que pour les chtit n´enfants et je ne suis pas sûr que ceux de Shao-Khan seraient très heureux s´ils se rendaient compte à quel jeu violent s´adonne leur progéniture...

mojo
mojo
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:34:15

lol cherub1 t enfants doivent jouer a des jeux vraiment soft. far cry c pas un jeu monstrueu non plus faut pas exageré. Si on parlait de jeux comme manhunt ou bien vice city je comprendrai mais la c carrement privé de pauvres jeunes de pouvoir s´amuser. A 13 ans on sait faire la difference entre un ecran et la vie réel. je me demande si tu vies a la meme epoque que tous le monde cherub1

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:31

Autant appeler les choses par leur nom, ce " point" se nomme un réticule :-)

mojo
mojo
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:38:20

une reticule de visée haute precision s´il vous plait :rire:

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:38:42

Et pour chérubin1, c´est incroyable le nombre de conneries que tu peux sortir en un seul post :rire2:

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:39:50

:lol: mojo!! Merci pour la précision!
Je dirais même un " Réticule de Visée Haute Précision Avec Zoom Intégré!" :rire:

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:40:54

:lol: mojo!! Merci pour la précision!
Je dirais même un " Réticule de Visée Haute Précision Avec Zoom Intégré!" :rire:

victor41
victor41
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:25

Putain de bugs de Jv.Com de merde :-(
:rire:

tiz
tiz
Niveau 13
12 avril 2004 à 21:27:40

ce jeu est un jeu immoral . ..
ou avez vous vu que l´on pouvait pousser d caisses dans l´eau comme ca . . serieux . .
ou rouler a cette vitesse sur d routes de campagnes ; ;;;;
et pi pecher c interdit dans ce genre de lagon

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:33:43

Tiz :question: qu´est ce que tu sort encore ? Quel rapport en l´immoralité et poussé des caisse dans l´eau ?

tiz
tiz
Niveau 13
12 avril 2004 à 21:40:07

mdr ! !!!
non rien la dérision . ..

pousser des étageres sans raison c immoral . . . .. pfff . ..

ralala . .; c jeunes . ..
interdit au moins de 35 ans ce jeu serieu . .(je nai 19)

La vidéo du moment