j´ avais desinstallé le jeu parce que je manquais deplace, je pensais que le repertoire de sauvegarde serait conservé, et bah non!
J´ ai la flemme de tout me retaper!
SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER UNE SAUVEGARDE A TELECHARGER?? merci!! Avot´ bon coeur Msieurs Dames!