M´en veux pas c´était pas méchant.. Je sais que c´est pas une raison mais j´ai payé bcp de licence ces derniers temps. J´ai acheté scpt,l´entraineur,ff X-2, battlefield et Colin mc rae4, tout ca en 3semaines. Donc faut que je me calme, je vais peut etre le download et l´acheté plus tard.